Des Let's Play, des vidéos détentes, des tutos, c'est moi Larson121

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite la bienvenue sur la présentation de ma chaîne YouTube
icon_smile.gif

Anciennement MrGalacticos, pour diverses raisons de changement de pseudo d'explication de mes 1 mois d'absence (Voir la vidéo ci-dessous), je décide donc de reprendre ma chaîne
icon_smile.gif



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bref, donc ceux qui ne me connaissent sûrement pas, je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne YouTube où je fais des Let's Play, tout type de Tutoriels sur PS4 et bien plus encore
icon_biggrin.png

Je prévois une tonne de trucs bien sympa à venir sur ma chaîne, je suis désoler en revanche pour ma dernière vidéo où le son de mon casque est un peu moins bien ^-^
Ma dernière vidéo est une nouvelle série Let's Play sur le jeu Game of Thrones, en voici la première partie que j'ai poster hier !
icon_smile.gif


Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'ai fait des Playlists pour que mes vidéos sont plus faciles à retrouver
icon_smile.gif

Chaque jour j'essaie de faire de mon mieux pour m'améliorer donc je demande vos avis, vos conseils etc... pour m'aider
icon_smile.gif


Le lien de ma chaîne est le suivant :

Merci beaucoup d'avance ;D
 
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
87
Points
4 085
Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite la bienvenue sur la présentation de ma chaîne YouTube
icon_smile.gif

Anciennement MrGalacticos, pour diverses raisons de changement de pseudo d'explication de mes 1 mois d'absence (Voir la vidéo ci-dessous), je décide donc de reprendre ma chaîne
icon_smile.gif



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bref, donc ceux qui ne me connaissent sûrement pas, je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne YouTube où je fais des Let's Play, tout type de Tutoriels sur PS4 et bien plus encore
icon_biggrin.png

Je prévois une tonne de trucs bien sympa à venir sur ma chaîne, je suis désoler en revanche pour ma dernière vidéo où le son de mon casque est un peu moins bien ^-^
Ma dernière vidéo est une nouvelle série Let's Play sur le jeu Game of Thrones, en voici la première partie que j'ai poster hier !
icon_smile.gif


Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'ai fait des Playlists pour que mes vidéos sont plus faciles à retrouver
icon_smile.gif

Chaque jour j'essaie de faire de mon mieux pour m'améliorer donc je demande vos avis, vos conseils etc... pour m'aider
icon_smile.gif


Le lien de ma chaîne est le suivant :

Merci beaucoup d'avance ;D
Salut, :D

Je trouve que c'est un trés bon début,
j'ai trouver assez drole pour ta premiére vidéo sympatique
Bon Courage, et bonne continuation pour la suite, je m'abonne ;)

Cordialement
EnergyModzZ.
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Salut, :D

Je trouve que c'est un trés bon début,
j'ai trouver assez drole pour ta premiére vidéo sympatique
Bon Courage, et bonne continuation pour la suite, je m'abonne ;)

Cordialement
EnergyModzZ.

Sa fait vachement plaisir de voir ce genre d'avis :)
Merci énormément de ton soutien !! :D
 
Haut