Des jeux afin de jouer en solo

Nowayyy27

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
1 316
Bonjouuuuur, bonsoir
Voilà ne sachant à quoi jouer en ce moment j'aurais aimé avoir quelques noms de jeux plutôt récent de max 2 3 ans du type the evil within, dead island ou un jeu avec un système de leveling avec compétences etc tout en suivant une histoire ou non, un jeu solo si possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut,
En bon rpg leveling récent

Divinity Original Sin 1/2
Pillars Of Eternity
Dragon Age Origin (2009 c'est pas vieux et il est énorme.)
Les The Witchers naturellement (Plus action/aventure ma foi :^) )
Les Fallout en particulier New Vegas (Mod le)
Les Dark Souls
Wasteland 2

Ils sont excellent mais faut aimer se casser la tête pour certains jeux, ta pas vraiment d'aide .. (Orienté Old School)

Si les vieux RPG ne t'effraie pas il y a aussi Planescape Torment qui est surement le jeu vidéo avec le meilleurs scénario vidéo-ludique avec une très jolie écriture et un travail de traduction magnifique. Pour le décrire ça serais : Immersif. Envoûtant. Profond. Réfléchi. Intemporel.
 

Nowayyy27

Membre
Inscription
17 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
1 316
Salut,
En bon rpg leveling récent

Divinity Original Sin 1/2
Pillars Of Eternity
Dragon Age Origin (2009 c'est pas vieux et il est énorme.)
Les The Witchers naturellement (Plus action/aventure ma foi :^) )
Les Fallout en particulier New Vegas (Mod le)
Les Dark Souls
Wasteland 2

Ils sont excellent mais faut aimer se casser la tête pour certains jeux, ta pas vraiment d'aide .. (Orienté Old School)

Si les vieux RPG ne t'effraie pas il y a aussi Planescape Torment qui est surement le jeu vidéo avec le meilleurs scénario vidéo-ludique avec une très jolie écriture et un travail de traduction magnifique. Pour le décrire ça serais : Immersif. Envoûtant. Profond. Réfléchi. Intemporel.
Merci beaucoup je pense que j'ai de quoi faire ! :oui:
 
Haut