Résolu Des infos sur la MaJ 1.04 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Réactions
34
    Réponse de vSwin- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Des infos sur la MaJ 1.04 ?
Bonsoir, quelqu'un aurait des infos sur la mise a jour qu'il y a eu ?
Merci à vous :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Des infos sur la MaJ 1.04 ?
Bonsoir, quelqu'un aurait des infos sur la mise a jour qu'il y a eu ?
Merci à vous :)
Il y a désormais 22 prestiges, avec les logo des anciens call of duty, + des news armes; genre point américain, clé a molette si je ne me trompe pas.

vSwin-

Membre
Réactions
34
    Réponse de vSwin- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Des infos sur la MaJ 1.04 ?
Il y a désormais 22 prestiges, avec les logo des anciens call of duty, + des news armes; genre point américain, clé a molette si je ne me trompe pas.
Merci à toi :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Des infos sur la MaJ 1.04 ?

vSwin-

Membre
Réactions
34
Merci à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
W Résolu 16

Discussions similaires

Haut Bas