Résolu Des informations sur le DLC 1.16 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut
Petit tuto sur la prochaine mise à jour, si vous avez des infos faite partager ;)

Je pense qu'on sera encore déçu parce qu'on aura pas les braquages... Vous en pensez quoi ? et d'après vous quand va t-il sortir ce nouveau DLC ?
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Bien de boost double poste ?:modo:


T'as pas trouvé mieux ?... Pitoyable victime MDR





Nouvelle mise à jour le 29 juillet LOL

gta5-online-116_1404854425[1].jpg



Vous en pensez quoi ? Gros fake non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Tu sais c'est un forum on fait des pronostiques , on met nos avis en commun et on partage nos infos , donc si c'est pour mettre ce genre de com' tu peux passer ton chemin et aller polluer un autre tuto ;)
Fake, comme d'habitude ! Puis pour aller pourrir un "autre tuto," faudrait déjà que ce post en sois un ;)
Bonne journée !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Nouvelles rumeurs qui circule, un DLC sur les radio avec tee shirt leaker en 1.15, d'ailleus un pote a moi a les tee shirt que personne d'autre as, ces des tee shirt special avec des noms de radio dessus comme

- Emotion 98.3
- Flash
- KSD
 

Supwem

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
36
Salut
Petit tuto sur la prochaine mise à jour, si vous avez des infos faite partager ;)

Je pense qu'on sera encore déçu parce qu'on aura pas les braquages... Vous en pensez quoi ? et d'après vous quand va t-il sortir ce nouveau DLC ?
D'après les rumeurs si il y aura les braquages, et sa sera plus un patch pour corriger les bugs parceque ils ont beaucoup ajouté de choses récemment (Hipster, Independance, etc) et donc ils vont corriger beaucoups de bugs donc si vous voulez glitché.. c'est maintenant
LE FOOT OU GOHtAM.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut