Des images à faire les cours d'inforgraphie

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour à tous,

Je viens demander vos avis en ce qui concerne des illustrations que j'avais à faire pour mes cours d'infographie. Je ne sais pas quoi en penser et du coup, je voulais avoir un point de vu extérieur avant de rendre le travail final pour afin de bénéficier du meilleur de moi même.

Donc, rien ne sert de donner trop d'information mais je vais vous décrire avec chaque image le but de l’exercice.

Image numéro 1 : Just Dance 2018 :

L'objectif de cet exercice était de réaliser la jaquette PS4 du jeu-vidéo "Just Dance 2018" en gardant plus ou moins le même style que prend la société.
51abc8614a39a6a9a7ec9ec74feb5ed3.jpg

Image numéro 2 : No More Room In Hell 2
L'objectif de cet exercice était le réalisation d'une jaquette PS4 d'un jeu au choix sous certaines conditions : le jeu devait être un Pegi 18 mais aussi correspondre à la suite d'un autre jeu. C'est-à-dire que le jeu ne pouvait être inventé, il devait être la suite d'un autre comme un Call of Duty, Battlefield, ...

ecb6f4b64e6040fb0f515c21c6d53dcc.jpg

Image numéro 3 : Le travail de la perspective :
L'objectif de ce dernier n'est pas de travailler sur une image réellement propre mais surtout de bosser sur la perspective des éléments rajoutés pour ma part, vous pourrez voir poutine, trump, deadpool, une poule, un dragon, la lune, ...

cf19b072de540daab04e8d2062357c69.jpg

Image numéro 4 : une image animée
L'objectif ici était de réaliser une image animée qui n'est pas trop volumineuse mais qui raconte tout de même une certaine histoire ou qui suit une logique. Pour ma part, j'ai utilisé de fait du jour et de la nuit en faisant la rotation du soleil et de la lune avec le changement de couleur de ciel.

6c0e9cf1ea763d20466c672e5e98e351.gif

Voilà, vous avez les images sur lesquelles j'aurais besoin d'un avis, afin d'être précis dans vos avis, ce serait cool de mettre le numéro qui correspond à l'image à chaque début de partie en suivant ces numéro :
1 : Just Dance
2 : No More Room In Hell 2
3 : Perspective
4 : GIF

Voilà, merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide,
Cordialement,
GenetiikMods
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Le "JUL" écrit sur la jaquette de JustDance ça m'a fait rire :rofl:
Sinon, c'est pas mal dans l'ensemble, continue dans cette voie! :)
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Très sympa tout ça, surtout la petite animation. Il y a juste un problème dans ton exercice numéro 3 : Attention à l'échelle, il faut garder une certaine cohérence entre tes éléments (décor inclus) les uns avec les autres.
Je t'ai fais un petit exemple sur Poutine :
245306persp.jpg
Keep it up !
 
Haut