Résolu Des idées de Tutoriels YouTube ?

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour,
Je viens de passer les 1100 abonnés sur ma chaîne YouTube ( ), et je peine un peu a trouver de nouveaux Tutoriels qui pourrait plaire à ma communauté..


Je fais principalement des Tutoriels sur Windows et iOS et je suis à la recherche de nouveau contenue à proposer.

Si vous avez des idées, merci de les poster ici.
Je ne cherche pas à proposer des Tutoriels de hack ou autres, c'est plus des Tutoriels utiles pour l'utilisateur voir des cracks de logiciel, mais rien de plus :)
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour,
Je viens de passer les 1100 abonnés sur ma chaîne YouTube ( ), et je peine un peu a trouver de nouveaux Tutoriels qui pourrait plaire à ma communauté..


Je fais principalement des Tutoriels sur Windows et iOS et je suis à la recherche de nouveau contenue à proposer.

Si vous avez des idées, merci de les poster ici.
Je ne cherche pas à proposer des Tutoriels de hack ou autres, c'est plus des Tutoriels utiles pour l'utilisateur voir des *****s de logiciel, mais rien de plus :)
Pourquoi ne pas faire une parti gaming sur ta chaine sur des jeux ou autres
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Faire des petits tutos informatique / mobile serait une bonne chose je pense car beaucoup de personnes aiment suivre des tutos vidéos plutôt qu'écrit donc tente ta chance, après tu fais comme tu veux, le but c'est que ça te plaise aussi d'en faire ^^
 
Haut