Résolu Des idées de cadeaux pour mes parents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
Voilà, l'année dernière j'avais pris un parfum pour ma mère et une boite de chocolat pour mon beau-père, mais là je sais pas quoi prendre, je veut bien vos idées! (un truc que je peut trouver en grande surface et max. 20€) Merci!

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
Salut,
Ton budget est de 20€max max ? :mmh:

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
Rien

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Contributeur
Réactions
568
    Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
L O L.

Je te conseille pour ton beau père, un place pour aller voir un match
et pour ta mère : un abonnement à un soins de beauté ou une journée massage ect

m.Bison RMK

Contributeur
Réactions
152
    Réponse de m.Bison RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
20 euro ses un peut serrer comme budget

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour mes parents?
Vu ton pseudo un ticket à gratter ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas