Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Premium
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
305
Réactions
53
Points
11 776
Sur ghost, un mec en killcam aver tout les atout etc.. et un autre mec niveau 4 Prestige 0 savai exactement ou jété planquer dans la map, et fesait des parti en Recherche et sauvetage Hardcore en tuant 19 personne et en mourrant 0 fois. donc moi j'en et pas vu "officielment" mais certaine personne on un hack c'est sur
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ça c'est sûrement un hack sur ps3 pour les atouts. C'est dans une classe comme pour le godmode sur mw3.
Et quand il y a eu le passage à la ps4 il a gardé cette classe. Après il risque de se faire bannir rapidement
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
J'ai rigolé
Sur ghost, un mec en killcam aver tout les atout etc.. et un autre mec niveau 4 Prestige 0 savai exactement ou jété planquer dans la map, et fesait des parti en Recherche et sauvetage Hardcore en tuant 19 personne et en mourrant 0 fois. donc moi j'en et pas vu "officielment" mais certaine personne on un hack c'est sur
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
moi je suis tombé sur un mec invisible sur Ghosts et plusieurs fois sur des ennemis quand tu leur tire dessus c'est toi qui recoit les balles!! et pour l'invisible je precise que ce n'est pas un out of map
 

momo200

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
135
Réactions
5
Points
2 361
Sur ghost, un mec en killcam aver tout les atout etc.. et un autre mec niveau 4 Prestige 0 savai exactement ou jété planquer dans la map, et fesait des parti en Recherche et sauvetage Hardcore en tuant 19 personne et en mourrant 0 fois. donc moi j'en et pas vu "officielment" mais certaine personne on un hack c'est sur

c'est simple si il a tous les atout avec un bon casque il entemps tous c'est comme mw2 avec un casque en se fais passer pour un cheater car en c'est ou est l'ennemis met en a pas de radar actifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut