Des gens volontaires pour faire des vidéos avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut la team ! Quel team ? Ah non rien.

C'était pas drôle ? Ok. Bon! Je sais pas si je suis dans la bonne section, je ne pense pas..

Donc comme l'indique le titre, j'aimerais bien faire des vidéos avec vous, parce que j'ai des amis IRL un peu "con" si je peut dire ça comme ça. :')

Avant tout, je suis sur PS3.

Présentation de ma chaîne :

Chaîne ouverte le : 5 Mars 2014


♦ Au début c'était basé sur du tutoriel, puis ensuite j'ai acheté le fameux Game Capture HD II d'AVerMedia.

Donc j'ai fait l'annonce comme quoi j'avais enfin un Game Capture tout ça patati patata..:hug:
Maintenant ma chaîne est plus basé dans le Gaming que dans le tutoriel. :dance:

J'ai actuellement 741 abonnés ! C'est "énorme" pour moi ! J'pensais jamais toucher les 700 sans plaisanter :crazy:

J'ai ni la PS4 ni la Xbox One pour le moment, mon frère va l'acheter dans peu de temps :ok:
Et j'ai pas non plus les derniers jeux .. Je pensais m'acheter BF4 mais j'me suis dit :
<< Roh nan, j'attend ma PS4 et je dirais bonjour a BF4 >>

J'ai raison non ? Bon bon bon, donc voilà un peu un petit résumé de ma chaîne, donc :

si il y a des volontaires pour faire des vidéos avec moi, je suis là, un petit MP ne fait pas mal, ou alors ajoutez moi sur Skype : znrderdeo

Voiçi la liste des jeux que j'ai :
- GTA V
- Black Ops II
- Minecraft PS3 Edition
- Battlefield 3

- Far Cry 3 (mivert-mirouge)
- Black Ops I
- Modern Warfare 2
- GTA IV
- NFS: Shift 2 Unleashed
- NFS: Most Wanted
- Watch Dogs


Rouge : ne pense pas faire de vidéos dessus (pas possible ta vue, ça date.)
Vert : pense faire des vidéos dessus (et là, ben c'est possible!)

Mais c'est toujours possible (si vous voulez et si vous insistez beaucoup :oui:) sur un jeu qui est dans le rouge :ok:

voilà voilà, si vous voulez plus d'info, je suis là ! :tchuss:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Doublon man avec celle-ci http://induste.com/threads/des-gens-volontaires-pour-faire-des-videos-avec-moi.425996/ :modo:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Doublon man avec celle-ci http://induste.com/threads/des-gens-volontaires-pour-faire-des-videos-avec-moi.425996/ :modo:
Oui je sais, j'ai contacté un admin pour le dire.. Enfaite quand j'ai voulu publier, ça ma dit "erreur patati..." et je republier donc ... je pensais pas qu'il a été publié
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Oui je sais, j'ai contacté un admin pour le dire.. Enfaite quand j'ai voulu publier, ça ma dit "erreur patati..." et je republier donc ... je pensais pas qu'il a été publié
Pas mal 700 abonnées, désolé je ne suis pas intéressé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut