Résolu Des gamers qui ont récuperés leurs comptes ?

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Salut,

Depuis les bans de ces cinq derniers jours... je parle des soit disant ban ou tu reçois un mail et ceux qui ne reçoivent rien.

J'imagine que beaucoup ont envoyés des requêtes pour récupérer au moins un compte.

Quels sont les retours de Niantic... vous avez récupéré vos comptes ?
 
D

delete214168

Salut,

Depuis les bans de ces cinq derniers jours... je parle des soit disant ban ou tu reçois un mail et ceux qui ne reçoivent rien.

J'imagine que beaucoup ont envoyés des requêtes pour récupérer au moins un compte.

Quels sont les retours de Niantic... vous avez récupéré vos comptes ?
Logiquement si ce sont des bannissements permanents comme j'ai pu comprendre chaque fois que la personne se faisait bannir, ils ne vont pas rendre le compte ... a quoi cela sert de bannir pour ensuite céder à la personne.
 

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Je te l'accorde sauf que personne ne sait comment fonctionne Niantic à cause d'un manque de communication évident... d'ailleurs il y a de joueurs legit qui sont eux mêmes ban et aujourd'hui personne ne comprends leur logique.

J'espère au moins qu'ils communiquent chez eux parce que ça doit être un sacré bordel.
 
D

delete214168

Je te l'accorde sauf que personne ne sait comment fonctionne Niantic à cause d'un manque de communication évident... d'ailleurs il y a de joueurs legit qui sont eux mêmes ban et aujourd'hui personne ne comprends leur logique.

J'espère au moins qu'ils communiquent chez eux parce que ça doit être un sacré bordel.
Aussi effectivement, puis le fait qu'il ban autant, cela ne donne vraiment plus envie de jouer, j'ai encore mon compte lvl 30, mais le jeu ne me dit plus rien, je sais pas si il y a que moi ou non mais c'était une période "retour en enfance"
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

J'ai reçu le mail comme quoi blabla mon compte était perma ban et j'ai envoyé un ticket au support qui l'a gentiment résolu sans même y répondre..
Du coup je ne sais pas si il est unban ou pas, je suppose que non
Au passage, ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
 

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Pour ma part j'en ai rien faire du jeu... déjà trop bancale des le départ et un jeu fait par des amateurs !

Je ne parle pas des développeurs qui pour moi ont fait un super boulot mais c'est toujours pareil, c'est dirigé par des mecs qui ne valent rien, qui ne connaissent strictement rien en matière de jeu et qui donnent des directives en étant persuadé d'être les rois du monde... et même si ce n'est pas le cas, même si le jeu ne fonctionne plus, ce n'est pas grave... eux ils ont pris leurs tunes et c'est tout ce qu'ils voulaient.

Un jeu qui pourtant aurait pu être une bombe et mobiliser tout le monde sauf qu'ils se sont basé sur Ingress auquel je n'ai pas joué... et Ingress c'est quoi aujourd'hui ?

Perso je m'en fou de leur jeu.

EDIT: du coup tu as récupéré ton compte Skare ?
 
Haut