Résolu Des conseils sur Wow Mist of pandaria sur serveur privé ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Y'a plusieurs décennie ( :rofl: ) j'avais créer un perso (druide spec équilibre) le second de toutes les fois que j'ai joué à WOW sur serveur privé car vu que je joue seul ça peut vite me lasser et j'ai ni le temps ou/et l'argent pour aller sur les serveurs officiels bref,


Etant sur serveur privé y'a beaucoup moins de monde et en plus c'est une extension devenu moins peuplé avec la sortie de Legion donc voici mon soucis de Noob :pleure: :

Je suis un joueur solo jouant un druide équilibre je suis monté lvl 83 assez facilement, sans soucis mais uniquement avec les quêtes et maintenant j'ai un petit problème dans la zone de mon niveau Hyjal (si je me souviens bien) me fais tuer trop facilement et ) 90% cela vient du stuff mais pour avoir du bon stuff faut faire des Donjons d'après ce que j'ai compris hélas sur serveur privé pour trouver un groupe faut compter 1 siècle :pleure: et vu que je suis pas du tout un pro du jeu sans compter que je connais même pas les emplacements des instances :rofl:

Donc je voudrais savoir si vous aviez une solution ou un moyen de me stuff en faisant les dj solo ou des quêtes ou bien une boutique PNJ secrète :rofl: etc..

Merci de votre futur aide :)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Déjà tout dépend de ton serveur privé..

Ensuite, les serveurs privés c'est la mort à jouer. Si tu n'as pas un groupe pour faire les donjons et raids tu n'auras le stuff qu'il te faut.
Ce que je peux te conseiller, c'est de venir jouer sur officiel.
Si tu n'as pas d'argent, ce n'est pas un problème. Renseigne toi pour faire un maximum de PO en goldfarming et goldmaking
Moi je ne paye plus d'abonnement, j'achète des jetons avec les PO :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Déjà tout dépend de ton serveur privé..

Ensuite, les serveurs privés c'est la mort à jouer. Si tu n'as pas un groupe pour faire les donjons et raids tu n'auras le stuff qu'il te faut.
Ce que je peux te conseiller, c'est de venir jouer sur officiel.
Si tu n'as pas d'argent, ce n'est pas un problème. Renseigne toi pour faire un maximum de PO en goldfarming et goldmaking
Moi je ne paye plus d'abonnement, j'achète des jetons avec les PO :ok:
Firestorm le serveur privé.

Les jetons coûtes chers en PO :'( et pour commencer à jouer faut déjà acheter le jeu + l'abonnement ^^

Après comme dit je joue pas souvent souvent à wow surtout que seul tu t'amuses moins mais au delà de ça même si j'aurais les moyens j'ai par principe de ne pas acheter de contenu exclusif ou mensuel sur un jeu qui soit free to play, pay to win ou payant non seulement c'est limite de l'argent en l'air mais en plus tu n'es même pas sûr de continuer à y jouer. Si j'achète un DLC sur un jeu c"est vraiment parce qu'il me plait beaucoup
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Firestorm le serveur privé.

Les jetons coûtes chers en PO :'( et pour commencer à jouer faut déjà acheter le jeu + l'abonnement ^^

Après comme dit je joue pas souvent souvent à wow surtout que seul tu t'amuses moins mais au delà de ça même si j'aurais les moyens j'ai par principe de ne pas acheter de contenu exclusif ou mensuel sur un jeu qui soit free to play, pay to win ou payant non seulement c'est limite de l'argent en l'air mais en plus tu n'es même pas sûr de continuer à y jouer. Si j'achète un DLC sur un jeu c"est vraiment parce qu'il me plait beaucoup
Je suis d'accord que c'est un investissement, mais c'est pas un simple jeu. C'est le meilleur MMORPG au monde.
Là si tu veux jouer pour 1 mois en achetant le jeu, ça va te coûter ~50€ (il faut acheter sur instant-gaming).

Je trouve que c'est plus que raisonnable pour un jeu qui est toujours riche en contenu et avec la plus grande communauté au monde.

Les extensions sortent tous les 2-3 ans a peu près, donc ça ne coute pas trop cher pour le jeu, et puis si tu t'y investis vraiment (même 1-2h par jour), tu ne payeras plus ton abonnement.

Sinon je te conseille de changer de MMORPG :nerveux:
 
Haut