Résolu Des conseils pour commencer les lobby ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour commencer les lobby ? :)
Salut à tous, aujourd'hui je souhaiterais me lancer dans les lobbys payant (en dehors de RG je pense).
Je souhaiterais donc avoir des conseils si possible sur des plateformes où je pourrais vendre ces services en sachant que je ne suis pas connu du tout, voilà je ne sais pas quoi dire de plus, merci d'avance pour votre aide :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 783
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour commencer les lobby ? :)
Salut à tous, aujourd'hui je souhaiterais me lancer dans les lobbys payant (en dehors de RG je pense).
Je souhaiterais donc avoir des conseils si possible sur des plateformes où je pourrais vendre ces services en sachant que je ne suis pas connu du tout, voilà je ne sais pas quoi dire de plus, merci d'avance pour votre aide :)
Salut,

Inscris-toi sur diffèrent groupe facebook, est fais de la pub en disant que tu fais par exemple 5 lobby gratuit pour faire voir que tu es fiable puis après tu leur demandes de te faire un peux de pub à leur proche :ok:!
Sinon va sur diffèrent jeux, par exemple sur MW3 en tactique par équipe est recherche des gens :)

Bonne recherche à toi :)

Amicalement,
Melvin SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour commencer les lobby ? :)
Merci pour les conseils, j'en prend note !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 783
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour commencer les lobby ? :)
Merci pour les conseils, j'en prend note !
Après je vois pas trop comment je pourrais trop te dire plus de conseils :)!
J'espère que d'autres amis moddeurs t'aiderons + que moi :)

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
Justement je n'en ai qu'un mais il ne se connecte plus en ce moment :/

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 054
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour commencer les lobby ? :)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas