Résolu Des conseils/infos pour réparer un "BLOD" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Salut un pote a moi a le blod (blue light of death).

comme la ps3 le ylod

Il rentre dans le menu sans echec reinjecte la derniere MAJ mais sa console ne se lance plus..

Elle demarre clignote bleu et apres l'affichage du logo PS ecran noir bloque...

Si quelqu'un a des infos pour voir si elle peut repartir faites peter :ok:.

Thanks
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut un pote a moi a le blod (blue light of death).

comme la ps3 le ylod

Il rentre dans le menu sans echec reinjecte la derniere MAJ mais sa console ne se lance plus..

Elle demarre clignote bleu et apres l'affichage du logo PS ecran noir bloque...

Si quelqu'un a des infos pour voir si elle peut repartir faites peter :ok:.

Thanks
Je pense que la seul manière et de faire marcher la garantie si possible :ok:
Si dans le mode sans échec il y'a des option style reconstruction de base de données ect faut essayer ou sinon formatage complet :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je pense que la seul manière et de faire marcher la garantie si possible :ok:
Si dans le mode sans échec il y'a des option style reconstruction de base de données ect faut essayer ou sinon formatage complet :ok:


il a fait une reconstruction de base de donnee mais elle ne se lance plus je pense quellecest hs
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,
J'étais dans la même situation, ma PS4, clignotait bleu et je n'avais aucun affichage sur la télé,
il a fait une reconstruction de base de donnee mais elle ne se lance plus je pense quellecest hs
Cette manipulation a marché pour moi, si ça n'a pas marché c'est quelle est hs ce problème est dû à un défaut de fabrication, dis-lui d'essayer de la vendre sur Ebay ;)
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
J ai déjà eu gains de cause contre turtle beach et pour un Mac même si sur le site il y était indiqué 1 an ( car ce sont des sites américains ) la loi c est la loi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut