Résolu Des conseils a me donner pour avoir des j'aimes =) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Salut =) Tous est dans le titre , je suis pressé d'ouvrir mon shop en faite donc j'ai bsoin d'aide :D
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
C'est clair que ça changera rien ! Je trouve cette règle un peut débile désoler, que tu est 1,2,6 moi d'existence, il y aura toujours des arnaqueurs sur Terre.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je te conseille tout simplement d'être actif et de poster des messages ou topis intéressant et qui aide la communauté de RG, et puis d'être agréable et surtout non vulgaire, et respecter le Règlement.
Si tu a des questions n'hésite pas :ok:

VerDosE'
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
C'est clair que ça changera rien ! Je trouve cette règle un peut débile désoler, que tu est 1,2,6 moi d'existence, il y aura toujours des arnaqueurs sur Terre.

Peut être, mais beaucoup moins, les arnaqueurs s'inscrivent seulement pour piéger les gens, ils s'en foutent de contribuer sur le forum. Ils savent qu'il y a un shop sur le site donc ils profitent. Le faite qu'il y a de nouvelles règles, il y'en aura déjà beaucoup moins voir presque pas puisque ils auront pas envie d'attendre 6 mois et faire les 1000 messages et 500 évaluations. Déjà c'est bien d'avoir mis ses règles comme sa on voit que le vendeur contribue sur le forum, que c'est une personne sympathique et de confiance... Pas un profiteur ou arnaqueur. Je vois pas vraiment l'intérêt d'acheter quelque chose à une personne qui n'a pas contribué au forum et qu'on connait pas.

Salut =) Tous est dans le titre , je suis pressé d'ouvrir mon shop en faite donc j'ai bsoin d'aide :D

Tu veux tout ça ? Déjà, commence par contribuer sur le forum. Après tu peux essayer de t'arranger avec les modos et admins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut