Résolu Des connaisseurs N26 Banque

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours j’aurais quelque questions envers les connaisseur de N26 banque, tous d’abord merci Ceux qui répondrons je voulais savoir je voudrais créer cette banque en ligne sur mobile car j’utilise Betclic et je gagne pas mal je voudrais donc retirer mes sous sur n26 et t-il fiable ? Y’a t-il des frais avec la Mastercard classique qu’on va recevoir chez nous? peut ton retirer notre argent dans n’importe quelle gichet ? Et ce que peut virer de l’argent sur le compte une fois le compte créer et vérifier directement ? Et si je peut des virer sur le compte acheter sur internet des articles sans avoir reçu la carte ?
Je vous remercie
 

RaW34

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
11 121
J'utilise cette banque, et tout comme toi j'utilise BetClic et pour te répondre, c'est fiable à fond.

Ensuite oui tu peux retirer dans n'importe quelle gichet mais c'est limité, (tu as droit à 3 retraits par moi avec la carte classique, ensuite c'st 2€ de frais)

Passe MP au pire :ah:
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
- Fiable ? : Oui
- Y’a t-il des frais avec la Mastercard classique : 5 retraits gratuits/mois en zone euro (voir ), au niveau des paiements aucuns frais dans toutes les devises, par contre tu as 1,7% de frais si tu retires en devise étrangère
- peut ton retirer notre argent dans n’importe quelle gichet : Oui
- Et ce que peut virer de l’argent sur le compte une fois le compte créer et vérifier directement : Oui sur ton espace client tu auras accès à ton RIB
- Achat sans avoir reçu la carte : Il ne me semble pas, tu n'as pas accès à toutes les informations de ta carte via l'application.

Si tu as d'autres questions je peux y répondre, je suis client chez eux ainsi que chez Revolut
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
N26 est très utile, pour répondre brièvement à tes questions, tu peux créer un compte gratuitement et gérer ton argent comme tu l'entends. Néanmoins tu dois attendre de recevoir ta carte MasterCard avant d'effectuer des paiements.

Si tu souhaites d'avantages de renseignements, tu peux toujours m'envoyer un DM :)
 
Haut