Résolu Des connaisseurs d'iPhone 5?

HeRoiKz-LgT

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Bonjour a tous, voilà mon problème. Ma mère m'a acheter un iPhone chez Bouygues télécom en l'attente d'une carte sim B&You, je l'attend encore et encore, selon eux il faut faire une annulation de commande et recommencer. C'est fais, j'aurais normalement ma carte sim dans une semaine.;
Mais comme vous l'imaginez j'ai un téléphone superbe dans une boite dans le tiroir de mon bureau, et je ne peut pas l'utilisé..

En gros je voulais savoir si, il existais une solution pour "activé" l'iPhone sans la carte sim, car je voudrais au moins pouvoir écouter de la musique avec, jouez.. J'ai était dans une boutique Bouygues, il ne disposais pas de nano sim pour me l'activer..

L'iPhone doit surement être en iOS 6, mais lequel, 6.1, 6.1.2 ou 6.1.3.. Vous connaissais au moins une solution pour connaitre son fireware en étant bloqué à l'étape de l'activation..? Merci à tous pour vos futur réponses!!
 

HeRoiKz-LgT

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Ton pseudo! :ok:


Non je ne veut pas mettre de l'argent pour ce genre de truc, c'est juste pour activé mon iPhone afin de pouvoir écouter de la musique, jouez a des jeux, avoir l'heure qd je sort..

Le jailbreak oui c'est la meilleur solution. Mias il faudrais que je sache en qu'elle iOS mon iPhone est.. (Pas trop français je crois! Mdr)

En tout cas merci de m'aidé! ;)
 
D

deleted164816

Ton pseudo! :ok:


Non je ne veut pas mettre de l'argent pour ce genre de truc, c'est juste pour activé mon iPhone afin de pouvoir écouter de la musique, jouez a des jeux, avoir l'heure qd je sort..

Le jailbreak oui c'est la meilleur solution. Mias il faudrais que je sache en qu'elle iOS mon iPhone est.. (Pas trop français je crois! Mdr)

En tout cas merci de m'aidé! ;)
Pour sa tu peut regarder sur itunes ya un endroit ou tu voit la version ;) mais sinon il faut voir avec ton opérateur pour l'activer .... :/
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Sa me mets ça lorsque je le branche iTunes " Aucune carte SIM n'est installée dans l'iPhone que vous essayer d'activer. "


Et Redsn0w?
Redsn0w n'a toujours pas été mise à jour pour l'iPhone 5 :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut