Résolu Des avis sur une photo de moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Bonjour à tous ,

Je sais pas si c est le bon endroit pour poster ca , si ce n est pas le cas merci de le préciser .

J ai posté une photo de moi un peu plus bas et j aimerai vos avis .

À vrai dire je manque de confiance en moi et on ne m a jamais dit que j étais beau gosse , donc sachant que si je devais me donne un propre avis celui ci ne serait pas très juste , vu que je ne verrais que mes défauts et que je me dévaloriserai , j aimerai connaïtre vos avis .

Merci d avance


501322image844.jpg
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Rien de spécial :) Mais je trouves que maintenant l'avis des autres compte beaucoup alors qu'avant presque personne ne critiquait, comparais etc ... Triste vie n'est ce pas la société ce dégradé ... Malheureusement ...
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Rien de spécial :) Mais je trouves que maintenant l'avis des autres compte beaucoup alors qu'avant presque personne ne critiquait, comparais etc ... Triste vie n'est ce pas la société ce dégradé ... Malheureusement ...
Ouai c est vrai je suis d accord l avis des autres compte beaucoup mais c est dur de ne pas réagir ou ne pas être blessé quand qqun te dit que t es moche ou quoi tu vois ?
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Laisse pousser t'es cheveux et lisse les je pense que sa t'ira
Déjà essayer , j ai quelques photos de moi comme ça si tu veux .
J ai fait l extenso , mais ça demandait quand même beaucoup de travail car mes cheveux sont frisés et c était dur de les faire lisse .
En plus de ca quand j Était pas coiffé mes cheveux étaient juste horrible , j en ai eu marre j ai coupe
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
Déjà essayer , j ai quelques photos de moi comme ça si tu veux .
J ai fait l extenso , mais ça demandait quand même beaucoup de travail car mes cheveux sont frisés et c était dur de les faire lisse .
En plus de ca quand j Était pas coiffé mes cheveux étaient juste horrible , j en ai eu marre j ai coupe
Add sur skype Tomy_guess ( Youn thug , parce qu'il y a deux Tomy_guess ) et fait voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut