Résolu Des avis concernant le Samsung J5 ( 2017 ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Te fais pas chier avec le J5 2017, prend le J7 2017.

Je l'ai est niveaux performance c'est un octo-coeur et chauffe pas d'un poil.

Je suis en partage de connexion 4g toute la journée et je joue a coc en même temps,je l'ai jamais sentit chaufer.

Quand je cherchais mon tel j'avais regarder le j5 et bof bof donc j'ai prit le j7.
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
Mon pere l'utilise il n'a jamais eu de problème avec, Si sa peut t'aider ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
Salut, quel est ton budget ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut