Résolu Des AirPods noirs mat.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonsoir tout le monde, comment ça va ?

Trêve de plaisanterie, je suis pas chaud à mettre 179€ dans des AirPods quand je sais que y a des répliques pour moins chers.

Je suis pas là pour parler de qualité, ou je ne sais quoi, juste que j'ai vue des AirPods noirs mat et c'est magnifique.

Je suis là, car je sais que le dropshipping est partout mais j'aimerais savoir le quel des revendeurs est le meilleur, je connais déjà deux sites :
  • blkpods.com (celui là m'a l'air plus "legit").
  • blvcknoir.com
Mais peut-être que je peut retrouver les mêmes, en moins cher ? :) Oui oui, car je crois que les deux sites font du dropshipping.

Ce que je veux, c'est des AirPods (répliques bien sûr) de couleur noir mat et de bonne qualité (je ne cherche pas la qualité Apple) mais y en a qui savent faire le taf.

Merci pour ceux qui m'aideront! ;)
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
16 391
Salut,

Je te conseille
Très bon produit, 56.99 euros la paires elle existe en Noir, Rouge ou blanc
J'ai acheté les airpods grâce au Youtuber IbraTV qui en avait fait la pub sur snapchat
Je suis vraiment pas déçu du produit recharge très rapide ainsi que rechargement jusqu'à 4 fois a 100% quand les airpods sont dans le boitier.
4 heures d'autonomies en pleine utilisation
Fonctions tactile.

La copie est parfaite, niveau son rien a dire très bonne qualité
Aucune lumière n'est produite quand ils sont dans les oreilles, juste un clignotement bleu et rouge lors du pairing

Voilà
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut,

Je te conseille
Très bon produit, 56.99 euros la paires elle existe en Noir, Rouge ou blanc
J'ai acheté les airpods grâce au Youtuber IbraTV qui en avait fait la pub sur snapchat
Je suis vraiment pas déçu du produit recharge très rapide ainsi que rechargement jusqu'à 4 fois a 100% quand les airpods sont dans le boitier.
4 heures d'autonomies en pleine utilisation
Fonctions tactile.

La copie est parfaite, niveau son rien a dire très bonne qualité
Aucune lumière n'est produite quand ils sont dans les oreilles, juste un clignotement bleu et rouge lors du pairing

Voilà
Salut,

Merci de ta réponse! Je savais que j'avais déjà entendu parler de ces AirPods, mais je me demande si ce ne sont pas des petits menteur à propos de "3 ans de recherche et développement". C'est du dropshiping aussi, on est d'accord. :mdr:

J'en ai commandé hier, des pas cher sur Aliexpress. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre 8 ans. ::):

Je reviendrais edit mon topic si j'oublie pas :rofl: puis je ferais certainement une vidéo sur ma chaîne à propos de ces fameux "airpods" noir mat. ;)

Merci encore pour ta réponse!
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
16 391
Salut,

Merci de ta réponse! Je savais que j'avais déjà entendu parler de ces AirPods, mais je me demande si ce ne sont pas des petits menteur à propos de "3 ans de recherche et développement". C'est du dropshiping aussi, on est d'accord. :mdr:

J'en ai commandé hier, des pas cher sur Aliexpress. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre 8 ans. ::):

Je reviendrais edit mon topic si j'oublie pas :rofl: puis je ferais certainement une vidéo sur ma chaîne à propos de ces fameux "airpods" noir mat. ;)

Merci encore pour ta réponse!


Ah oui c'est complètement du Drop, quand les "airpods" sont connecté a l'iphone ils apparaissent sous le nom de "i12" et pour avoir rechercher sur internet il en existe une flopée i12, i13, i14 etc..

Mais après cela n’empêche que la qualité final est vraiment pas mal (pour celles et ceux qui tomberai sur ce topic).

J'ai hâte de voir les airpods que tu as commandé, si ils sont mieux ou pas. :smile:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ah oui c'est complètement du Drop, quand les "airpods" sont connecté a l'iphone ils apparaissent sous le nom de "i12" et pour avoir rechercher sur internet il en existe une flopée i12, i13, i14 etc..

Mais après cela n’empêche que la qualité final est vraiment pas mal (pour celles et ceux qui tomberai sur ce topic).

J'ai hâte de voir les airpods que tu as commandé, si ils sont mieux ou pas. :smile:
C'est bien ce que je me disais, trop beau pour mentir sur la recherche & le développement. ?

J'ai commandé y a environ plus d'une semaine des répliques, noir mat & blanc aussi, j'ai hâte!

Salut !

tu as aussi :
J'en ai commandé pour 20 euros même pas des noir mat, à voir comment qu'il vont se présenter à mes yeux. Merci sinon !
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
UP.
J'ai reçu les "i9000" blancs. La copie est parfaite, le son est équilibré aussi. Seul petit bémol, le capot du boîtier à un peu du mal à rester ouvert, un seul petit mouvement et il se referme, mais ça doit être un petit défaut de fabrication.

P.S : N'achetez pas sur les sites "revendeurs" qui font du dropshiping, achetez directement sur AliExpress, sans hésiter.

J'attends de recevoir les noirs mat avec impatience ! ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
UP.
J'ai reçu les "i9000" blancs. La copie est parfaite, le son est équilibré aussi. Seul petit bémol, le capot du boîtier à un peu du mal à rester ouvert, un seul petit mouvement et il se referme, mais ça doit être un petit défaut de fabrication.

P.S : N'achetez pas sur les sites "revendeurs" qui font du dropshiping, achetez directement sur AliExpress, sans hésiter.

J'attends de recevoir les noirs mat avec impatience ! ;)
Ton sujet est résolu du coup ?
 
Haut