Des AirPods 2 pour 2019 ?

Inscription
9 Avril 2014
Messages
77
Réactions
10
Points
14 116
si t'en perd une tu peux la retrouver grace à localiser un appareil sur icloud.com ou sur l'app sur l'iphone je crois ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut Falkio ?, :membre:

Ils sont intéressants mais je suppose que leur prix sera encore (trop) excessif. Les écouteurs coûteront bientôt plus cher que le téléphone lol.

Bonne soirée,
Snake's ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut Falkio ?, :membre:

Ils sont intéressants mais je suppose que leur prix sera encore (trop) excessif. Les écouteurs coûteront bientôt plus cher que le téléphone lol.

Bonne soirée,
Snake's ?
Oui d’après des rumeurs ils seraient plus chers que la première édition de AirPods mais en partant du principe que une AppleWatch est plus complète que des AirPods je doute que Apple dépasse pour ce genre d’accessoire les 300€ sans quoi ce serai je pense injustifié.
Si je ne me trompe pas la 1ère edition coute 179€ on peut sûrement s’attendre à un prix compri entre 200€ - 250€ encore une fois sur base de suppositions :)
Merci pour ton retour :D
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Sachant que mes AirPods première génération sont maintenant indispensables , j'ai hâte de tester cette seconde génération ;)
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Bah perso, je sens que mes AirPods que j'ai là... Commencent à fatiguer, alors si les 2 sortent, bah je vais clairement sauter dessus x)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Personnellement j'ai préféré prendre les airpods ce début de janvier, tout simplement car la première version me suffit amplement et d'après les rumeurs sur la deuxième version, ça me tente moins

Je n'aime pas trop la réduction de bruit, je préfère entendre un peu la musique et ce qu'il ce passe a coté de moi, après si on peut jongler entre la réduction du bruit et sans sur les airpods 2 la ça serais super

Après pour la recharge sans fil je m'en fou complètement, comme pour siri je préfère taper que de gueuler dit siri par contre les informations de santé ect ça peut être pas mal
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Salut,

Tout d'abord je voulais te féliciter pour ce topic @Falkio ? il est magnifique !

Et j'avais déjà entendu parler de ces Air Pods 2 dans une vidéo Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851


Bonsoir RealityGaming,
Aujourd'hui petit article pour vous faire part d'une rumeur qui devient de plus en plus présente !
En effet je veux bien-sûr vous parler des fameux AirPods 2:p



Beaucoup de rumeurs circulent ces temps-ci quant à une sortie prochaine des AirPods 2 ce qui ravis les Apple Addict ou Apple Fans :espion:

Mais qu'en ai t'il vraiment ? Qu'est ce qui pourrai nous permettre d'affirmer de telles choses ?
Que savons nous réellement ?
Je vous dis tout !



Premièrement, avec la sortie en bêta pour les développeurs de iOS 12.2, on a pu découvrir la configuration de "Dis Siri" une fonctionnalité qui n'est pas disponible sur la première version des écouteurs sans fil :).
En effet actuellement pour appeler Siri il faut "tap" sur l'un des écouteurs. Comme vous l'aurez compris, sur le 2ème génération d'écouteurs sans fils il serai possible d'activer Siri avec le fameux "Dis Siri".





Vous pouvez également voir cette fonctionnalité dans la vidéo dévoilée par Apple à l'occasion de sa Keynote. Dans cette vidéo on voit que la femme active Siri vocalement (à 40 secondes).

Vous devez être inscrit pour voir les médias


D'après certaines rumeurs, lors de la configuration de Siri avec les AirPods, vous devrez dire « Dis Siri » pour que Siri s’active uniquement avec votre voix.

Les Airpods seront dotés notamment de réducteur de bruit, meilleure autonomie, boitier compatible avec la recharge sans fils. Des fonctionnalités en lien avec la santé devraient également êtres de la partie :D

Les rumeurs voient une sortie des AirPods 2 durant le premier semestre 2019 :)





Alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience :p

Falkio

Si ils sortent en Octobre, j'investis dans un new IPhone et Airpods, mon 7 commence à avoir du mal
 
Haut