Résolu Des achats s'effectue seul sur ma console, me suis-je fait pirater ?

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Bonjour, il y à quelques jours j'ai acheter le pack awakening sur BO3 sur Playstation, j'ai fais qu'une seul transaction avec ma carte bancaire, et maintenant, je viens juste de voir aujourd'hui deux autres achat effectuer sans mon accord, une transaction faites aujourd'hui alors que je n'est pas toucher à ma PS4, j'ai pas donner mon compte PSN a n'importe qui, et personne peut toucher à ma PS4, est-ce-que les codes de ma carte bancaire on été piraté ? Comment je pourrais faire pour faire opposition sur ces deux achats de trop ? merci de me répondre rapidement urgent​
 
D

delete214168

Bonjour, il y à quelques jours j'ai acheter le pack awakening sur BO3 sur Playstation, j'ai fais qu'une seul transaction avec ma carte bancaire, et maintenant, je viens juste de voir aujourd'hui deux autres achat effectuer sans mon accord, une transaction faites aujourd'hui alors que je n'est pas toucher à ma PS4, j'ai pas donner mon compte PSN a n'importe qui, et personne peut toucher à ma PS4, est-ce-que les codes de ma carte bancaire on été piraté ? Comment je pourrais faire pour faire opposition sur ces deux achats de trop ? merci de me répondre rapidement urgent​
Tu as eu quoi comme achat sans ton accord ?
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Oui c'est ce que j'ai fais, mais sa a approvisionner mon compte 2 fois de plus
Change ton mot de passe, je ne pense pas que Sony puisse faire quoi que ce soit, tout objet acheté est non remboursable, ils ont rajouté 15e sur ton porte-monnaie, tu pourras économiser et attendre pour acheter un prochain jeu ;)
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Change ton mot de passe, je ne pense pas que Sony puisse faire quoi que ce soit, tout objet acheté est non remboursable, ils ont rajouté 15e sur ton porte-monnaie, tu pourras économiser et attendre pour acheter un prochain jeu ;)
Le truc c'est que ces achats en trop on été prélever mais je n'ai pas eu le moindre fond en plus ^^

tu n'est pas en manque de PS+ sinon ?
Non non, j'ai acheter pour 1 ans, le 28 décembre
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sony ne donne aucun remboursement pour un achat sur le store :ok:
Ta banque ne pourras rien faire non plus car le payement est déjà effectué , la il faut bloquer la carte pour éviter tout autre payement ;)

Tu as mis la carte sur la play direct ou a partir du PC ? :mmh:
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Sony ne donne aucun remboursement pour un achat sur le store :ok:
Ta banque ne pourras rien faire non plus car le payement est déjà effectué , la il faut bloquer la carte pour éviter tout autre payement ;)

Tu as mis la carte sur la play direct ou a partir du PC ? :mmh:
Sur la play directement, ducoup j'ai supprimer la carte qui étais enregistrer pour mes différents achats
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sur la play directement, ducoup j'ai supprimer la carte qui étais enregistrer pour mes différents achats
Ok donc maintenant tu appel sony

Tu leur explique qu'il y'a eu des retrait non voulue sur ta carte.

Ils vérifieront les compte ou la carte a était enregistrer, les ip et localisation :ok:

Si tout ne correspond pas tu leur demande comment procéder pour être rembourser ect ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut