Résolu Derniere mission bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yankiedu42

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
29
Réactions
2
Points
2 306
Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la derniere mission du jeu qui est "Espece Menacée" donc voila j'ai fini le jeu a 100% depuis un bon moment. Mais je n'est jamais eu cette mossion. J'ai essayer de faire avancer le temp in game mai rien sachant que j'avais les 100% et le trophee platine a 70h de jeu env. La je suis presque a 115 h mais toujours pa de mission. Si Quelqu'un a une solution
 
D

delete214168

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la derniere mission du jeu qui est "Espece Menacée" donc voila j'ai fini le jeu a 100% depuis un bon moment. Mais je n'est jamais eu cette mossion. J'ai essayer de faire avancer le temp in game mai rien sachant que j'avais les 100% et le trophee platine a 70h de jeu env. La je suis presque a 115 h mais toujours pa de mission. Si Quelqu'un a une solution
Salut, ça n'est pas que a toi ce souci, essaye de faire quelques parties de chasse avec Trevor et switche par la suite sur Franklin, on sait jamais. ;)
mais sinon, ce n'est pas toi, tu est obligé soit de refaire le jeu, soit d'attendre peut être ^^
Tu as pris les eveloppe tout ?
regarde ici
Sinon, tout le monde dis qui faut attendre, ça bug ;) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Yankiedu42

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
29
Réactions
2
Points
2 306
Ok merci j'ai deja chasser plusieures journee je vai essayer de prendre franklin juste apres. Mai tous recomencer juste pour sa c'est balot si en plus sa me refai la meme... J'ai une sav a 85% si je reprend de la j'aurai des truk a faire en priorité pour qu'elle soit dispo ? Ou c'est ma sav 100% qui est corrompu ? Mai c'est bizzard je me souvient sur san andreas sa me marquai SAUVEGARDE CORROMPU et il etai impossible de la charger. Pourtan la elle a l'air de marcher.
 
D

delete214168

Ok merci j'ai deja chasser plusieures journee je vai essayer de prendre franklin juste apres. Mai tous recomencer juste pour sa c'est balot si en plus sa me refai la meme... J'ai une sav a 85% si je reprend de la j'aurai des truk a faire en priorité pour qu'elle soit dispo ? Ou c'est ma sav 100% qui est corrompu ? Mai c'est bizzard je me souvient sur san andreas sa me marquai SAUVEGARDE CORROMPU et il etai impossible de la charger. Pourtan la elle a l'air de marcher.
Vu que tu est sur ps4, ces iimpossible de mettre des save, en tout cas, aucune solutions, juste la patience, essaye avec frankilin, mais non, faut patienté, ou recommencé ;) j'ai regarder de partout, il disent ça x)
Tu a d'autres question :) ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut