Résolu Derniere Maj Samsung S6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saami78

Membre
Réactions
75
    Réponse de Saami78 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Bonsoir je cherche la dernière maj s6 quand je veux la faire il me dit que mon appareil est modifier mais je n'ai plus le root alors je voudrais faire la dernière maj par ordin svp

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Yo,

Lit ceci :

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
:p

Saami78

Membre
Réactions
75
    Réponse de Saami78 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
Tu ne pourrais pas me donner les liens de telechargement stp j'ai pas envie de m'inscrire sa prend du temps :/

Saami78

Membre
Réactions
75
Salut,

Tu peux suivre ce tuto:
Tu ne pourrais pas me donner les liens de telechargement stp j'ai pas envie de m'inscrire sa prend du temps :/

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 182
    Réponse de Nappa’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Derniere Maj Samsung S6
Bonjour Ancestralkiller Modz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas