Dernière MàJ - Mon compte remis à 0

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MàJ Ghosts à lancer, ce que j'ai fait, et quand je me suis connecté sur mon compte mauvaise surprise' il a été remit à 0, parce que c'était un compte avec duplication, et ça me l'a fait pour mes 2 compte ou j'ai fait une duplication... Ça vous l'a fait aussi, ou certains ont eu la chance de passer à travers ce tri ? ^^
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Moi je n'est pas était Restat :D
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MàJ Ghosts à lancer, ce que j'ai fait, et quand je me suis connecté sur mon compte mauvaise surprise' il a été remit à 0, parce que c'était un compte avec duplication, et ça me l'a fait pour mes 2 compte ou j'ai fait une duplication... Ça vous l'a fait aussi, ou certains ont eu la chance de passer à travers ce tri ? ^^
tu a eu la maj cb ? 1.10 ?
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Bien fait pour ta gueule, aucun plaisir de jouer après si ta tout, et aucun mérite d'être Prestige 10, j'espère que tout les duplications seront remis à zéro.

Calme tes nerfs, ces 2 comptes sont des comptes secondaires, je n'ai pas fait de duplication sur mon compte primaire, ces 2 comptes me servent juste de temps en temps quand je vais avec des amis pour rigoler, et donc ne pas jouer sérieusement.
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut