Derniere infos Jeux Xbox One :

Pensez vous que FIFA 14 en cadeaux vas satisfaire les gamers ?

  • Oui

    Votes: 2 66.7%
  • Non

    Votes: 1 33.3%

  • Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Bonjours a tous ! C'est RipsY et apres BF4 et GHOSTS , je vais vous informés au niveaux des jeux a la sortie de la Xbox One :)

Pour commencer, pour toute Xbox One précommandée, l’acheteur se verra offrir la version à télécharger du jeux Fifa 14. Par ailleurs, EA a dévoilé que sur la Xbox One, le célèbre jeu de foot sera doté d’un mode de jeu exclusif : le Ultimate Team Legends.

Microsoft fait également équipe avec Activision et Infinity Ward pour proposer un pack exclusif Call of Duty : Ghosts à la sortie de la console avec une nouvelle carte et un nouveau mode multijoueur. Et du contenu exclusif à la Xbox One sera disponible pour le jeu Tom Clancy’s The Division.

La liste des jeux disponibles au lancement de la console compte pour l’instant 23 titres mais pourra s’enrichir au cours de l’automne. Certains sortiront exclusivement sur la XBox One ou en premier sur la XBox One, d'autres disposeront de contenus exclusifs (modes de jeu, cartes, fonctions...) ou disponibles en premier pour les possesseurs de la nouvelle console de Microsoft.

Liste des JEUX Xbox One a la sortie :

Assassin's Creed IV Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
Crimson Dragon
Dead Rising 3
FIFA 14
Fighter Within
Forza Motorsport 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
LEGO Marvel Super Heroes
Lococycle
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA LIVE 14
Need for Speed : Rivals
Peggle 2
Powerstar Golf
Ryse: Son of Rome
Skylanders : Swap Force
Watch Dogs
Zoo Tycoon
Zumba Fitness : World Party

Source : Gamescom Cologne 2013
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
moi j'aime pas FIFA mais s'il est sort avec un fps comme , Call of , Battlefield ou titanfall sa sa serai énorme
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Pourquoi à tu fait un nouveaux topic sachant qu'ils y a déjà le mien ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut