Résolu Derank sur gta5

Inscription
21 Mai 2017
Messages
17
Réactions
6
Points
56
Bonjour je viens de me faire derank sur gta par un moddeur 125->1 ducoup mes voitures et appartements sont sauvegardés ? Je n'aurai qu'à up mon level pour les récup ?
Y aurait pas un moddeur qui pourrait me up gratuitement maintenant je pourrais l'inviter en partie privée ?
Ça me gêne de dire le mot "gratuitement" mais quand on es en public et que tout d'un coup on vous derank le niveau ça fait mal...
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Bonjour je viens de me faire derank sur gta par un moddeur 125->1 ducoup mes voitures et appartements sont sauvegardés ? Je n'aurai qu'à up mon level pour les récup ?
Y aurait pas un moddeur qui pourrait me up gratuitement maintenant je pourrais l'inviter en partie privée ?
Ça me gêne de dire le mot "gratuitement" mais quand on es en public et que tout d'un coup on vous derank le niveau ça fait mal...
Quel console je suis dispo ps3
 
Inscription
22 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour je viens de me faire derank sur gta par un moddeur 125->1 ducoup mes voitures et appartements sont sauvegardés ? Je n'aurai qu'à up mon level pour les récup ?
Y aurait pas un moddeur qui pourrait me up gratuitement maintenant je pourrais l'inviter en partie privée ?
Ça me gêne de dire le mot "gratuitement" mais quand on es en public et que tout d'un coup on vous derank le niveau ça fait mal...

salut, cela m'est déjà arrivé mais ta de la chance car il y a quelque mois je jouais tranquillement et d'un seul coup plus rien ne fonctionnais et impossible de récup mon compte ( en gros je me suis fait hack) j'ai demander a Rockstar de m'aider mais je crois qu'il s'en foutait ... du coup j'ai refait mon compte et au passage je cherche un gentil moddeur qui pourrait prendre du temps pour me lvl up ( lvl 150 me suffis) et me donner environ 500 millions ( sur mon ancien compte j'était milliardaire) et aussi me débloquer toute les couleurs de véhicules ....
merci de votre réponse ! :)
 
Haut