Résolu Depuis que j'ai fait hack prestige 10 , je ne peux plus jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Bonjour , voilà j'ai besoin d'aide ... Je ne peux plus jouer en ligne depuis que j'ai fait le hack prestige 10 du genre : Je vais en ligne , je vais en MME ou n'importe quel mode de jeu et ça me met un long chargement (interminable) ... Sur ce chargement , j'ai déjà aattendu maxi 30 minutes donc ça ne marche pas ... Après quand je vais en partie privée bah j'ai plus qu'à éteindre ma play car plus rien ne bouge et je peux plus rien faire ... Merci pour ceux qui vont m'aidé !!! :D
 

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Bah merci du conseil , je vais éssayé d'effacer la save mais non , le jeu est en parfaite état (je vous l'assure) et personne flood ma connexion internet mdr car ma co est souvent à trois barres mais en tout cas c'est possible que j'ai mal fait la manip car je l'ai fait de façon rapide :o
 

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Bah au faite pour résoudre le pobl-me , j'ai juste jouer en lige sur cod4 avec un autre compte , après je suis revenu avec mon compte principal et ça a fonctionnait !!! :) .. Dsl pour le retard je me connecte plus beaucoup sur RGFR :/


problème*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut