Résolu Depuis 2j ma connexion est nulle (150kbp/s)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Lorsque je fais un test de réseau, je touche à peine les 3mpb/s et quand je télécharge je fais ça à du 100kpb/s.. alors que je suis connecté en ethernet. Il y a pourtant 2j je téléchargeais à du 10mbp/s et quand je faisais un test j'étais au dessus de 60.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Si ça peut aider je suis connecté au Port 1 de ma BOX et les DMZ sont activés. J'ai aussi paramétré ma connexion avec mon IP Locale, Passerelle de sous-niveau, etc avec les meilleurs DNS du moment mais rien n'y fait..

Merci. :tchuss:
 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
Salut,

Lorsque je fais un test de réseau, je touche à peine les 3mpb/s et quand je télécharge je fais ça à du 100kpb/s.. alors que je suis connecté en ethernet. Il y a pourtant 2j je téléchargeais à du 10mbp/s et quand je faisais un test j'étais au dessus de 60.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Si ça peut aider je suis connecté au Port 1 de ma BOX et les DMZ sont activés. J'ai aussi paramétré ma connexion avec mon IP Locale, Passerelle de sous-niveau, etc avec les meilleurs DNS du moment mais rien n'y fait..

Merci. :tchuss:
j'ai eu ce problème c'était un cable en dehors de chez moi qui avait été débranché
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,

Lorsque je fais un test de réseau, je touche à peine les 3mpb/s et quand je télécharge je fais ça à du 100kpb/s.. alors que je suis connecté en ethernet. Il y a pourtant 2j je téléchargeais à du 10mbp/s et quand je faisais un test j'étais au dessus de 60.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Si ça peut aider je suis connecté au Port 1 de ma BOX et les DMZ sont activés. J'ai aussi paramétré ma connexion avec mon IP Locale, Passerelle de sous-niveau, etc avec les meilleurs DNS du moment mais rien n'y fait..

Merci. :tchuss:
Yop,
Sur le panel d'administration de ta box, tu as les statistiques réseaux? (notamment ton up/down)
 

ExTazy-MoDE

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
158
Réactions
31
Points
3 656
Salut,

Lorsque je fais un test de réseau, je touche à peine les 3mpb/s et quand je télécharge je fais ça à du 100kpb/s.. alors que je suis connecté en ethernet. Il y a pourtant 2j je téléchargeais à du 10mbp/s et quand je faisais un test j'étais au dessus de 60.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Si ça peut aider je suis connecté au Port 1 de ma BOX et les DMZ sont activés. J'ai aussi paramétré ma connexion avec mon IP Locale, Passerelle de sous-niveau, etc avec les meilleurs DNS du moment mais rien n'y fait..

Merci. :tchuss:
tu apel ton operateur pour qu'il te renseille c'est ce que j'ai moi perso ;)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut, Gabeer :membre:

Ce que je te conseillerais à ce moment là c'est d'appeler ton opérateur pour voir d'où vient ta baisse de connexion.... Car moi aussi un moment j'ai eu ce problème j'ai appelé mon opérateur et j'ai du re-configurer des paramètres dans mon panel d'administration de ma box. :) Je te déconseille aussi d'utiliser le Mode "DMZ" s'en est peut-être la cause aussi de ta perde de connexion....


Bon début de soirée, Ekko'
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut, Gabeer :membre:

Ce que je te conseillerais à ce moment là c'est d'appeler ton opérateur pour voir d'où vient ta baisse de connexion.... Car moi aussi un moment j'ai eu ce problème j'ai appelé mon opérateur et j'ai du re-configurer des paramètres dans mon panel d'administration de ma box. :) Je te déconseille aussi d'utiliser le Mode "DMZ" s'en est peut-être la cause aussi de ta perde de connexion....


Bon début de soirée, Ekko'
Je pense pas que l'ouverture de mes ports jouent un rôle là-dedans ^^
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Je pense pas que l'ouverture de mes ports jouent un rôle là-dedans ^^
Re, :)

Si justement toute ta connexion va vers ta console et donc tu vas forcément perdre de le connexion après si tu met tout d'un coup surtout avec le mode "DMZ" après c'est mon avis ce que je pense.... car avoir une perte de connexion comme sa alors que y'a très peu de temps tu as utilisé le mode "DMZ" c'est louche non ? :ok:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Re, :)

Si justement toute ta connexion va vers ta console et donc tu vas forcément perdre de le connexion après si tu met tout d'un coup surtout avec le mode "DMZ" après c'est mon avis ce que je pense.... car avoir une perte de connexion comme sa alors que y'a très peu de temps tu as utilisé le mode "DMZ" c'est louche non ? :ok:
Je vais désactiver je verrai la différence merci ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Re j'ai trouvé la raison:
8e2b8a8fc84991792e9de10c74bdeafe1.png


@RaFaLe` résolu
 
Haut