Résolu Depuis 2 jours je suis instantanément banni, une solution ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mdlivos

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
126
Réactions
14
Points
3 664
salut depuis 2 jours des que jutilise un compte sur bo2 je me fais instant ban jai utiliser plusieurs eboot anti ban une solution svp
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
salut depuis 2 jours des que jutilise un compte sur bo2 je me fais instant ban jai utiliser plusieurs eboot anti ban une solution svp
Salut,
Tu est en CEX ou DEX ?
Si tu est en DEX prend mon eboot https://reality-gaming.fr/threads/e...modz-pour-dex-1-19.487403/page-5#post-5889721 comme sa tu sera pas banni.
N00Bx
 

mdlivos

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
126
Réactions
14
Points
3 664
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Dsl jaitais en colere 6comptes bannis sur bo2 stp

Je suis en cew help svp

Svp vous puvez me dinner yn lien antiban cex avec leboot le self et le elf svp
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut depuis 2 jours des que jutilise un compte sur bo2 je me fais instant ban jai utiliser plusieurs eboot anti ban une solution svp
Bonsoir,
Moi j'utilise cet eboot :
J'ai jamais eu de soucis :ok:
Dsl jaitais en colere 6comptes bannis sur bo2 stp
Pas besoin de t'énerver sur un modérateur, il n'y est pour rien pour tes bans, donc un minimum de respect pour @Fara' SEC :d:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

mdlivos

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
126
Réactions
14
Points
3 664
Bonsoir,
Moi j'utilise cet eboot :
J'ai jamais eu de soucis :ok:

Pas besoin de t'énerver sur un modérateur, il n'y est pour rien pour tes bans, donc un minimum de respect pour @Fara' SEC :d:
je me suis enerver sur personne jai presenter des excuses psk jai mis un mauvrais titre et sinn jai bcp de respect pr les moderateurs de ce forum :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut