Déployez vos projets web pour les montrer à vos clients sur des VPS temporaires

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Certains doivent connaître ce service, il se nomme Dply et il est actuellement en version bêta.

Ce service vous permet d'obtenir des VPS gratuitement pour 2H, il nécessite un compte Github pour s'identifier, vous pourrez créer un VPS avec des configurations pré-établie (LEMP, LAMP, Docker etc.) ou à nue.

Très utile pour montrer des projets web à vos clients avant de balancer tout ça en prod.

 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Salut,

Certains doivent connaître ce service, il se nomme Dply et il est actuellement en version bêta.

Ce service vous permet d'obtenir des VPS gratuitement pour 2H, il nécessite un compte Github pour s'identifier, vous pourrez créer un VPS avec des configurations pré-établie (LEMP, LAMP, Docker etc.) ou à nue.

Très utile pour montrer des projets web à vos clients avant de balancer tout ça en prod.

Merci du partage!

PS: Corrige ton lien il y a un d à la fin
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
Merci, perso j'utilise mon propre domaine avec des dossiers de demo sa fait plus pro.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Merci, perso j'utilise mon propre domaine avec des dossiers de demo sa fait plus pro.
Oui mais ça te permet pas de tester en fonction de la config du client par exemple (si il a déjà payé un hébergement) :p
 

0Vergogne

Premium
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
1 534
Sympas, j'en avais entendu parler mais je m'étais jamais vraiment
intéresser
 
Haut