Déplacer les sujets trop vieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Déplacer les sujets trop vieux.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : En me baladant dans les sous sections du forum j ai remarqué qu' il y avait pas mal voir beaucoup de sujets non résolus mais sans réponse depuis plusieurs mois, et qui resteront certainement sans réponse , je propose de faire le tri soit en déplaçant les sujets trop vieux soit en essayer d'y répondre (en allant chercher dans les vieux topics) mais ne pas les laisser comme ça :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
D

delete214168

Non nous ne touchons pas, le up de topic est interdit, puis nous ne pouvons pas tout savoir non plus, puis bon a regarder les topics vide, que des topics de section pas très fréquenté
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Non nous ne touchons pas, le up de topic est interdit, puis nous ne pouvons pas tout savoir non plus, puis bon a regarder les topics vide, que des topics de section pas très fréquenté
Tu as tout à fait raison mais je trouve ça un peu bête de laisser des topics vieux de 2/3 mois sans réponses et dont l auteur ne s'est plus co depuis 2 mois ;)
 
D

delete214168

Tu as tout à fait raison mais je trouve ça un peu bête de laisser des topics vieux de 2/3 mois sans réponses et dont l auteur ne s'est plus co depuis 2 mois ;)
Que faire des topics, mettre en corbeille ? en section résolue comme ça ? il faut savoir que nous aurons déjà fait ça si ça serait possible, mais non, on laisse, puis quand même un respect pour le membre, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dans l'avenir, il y a des membres qui se connectent des mois après, des semaines après, des jours après, nous ne pouvons rien y faire ^^ .
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Que faire des topics, mettre en corbeille ? en section résolue comme ça ? il faut savoir que nous aurons déjà fait ça si ça serait possible, mais non, on laisse, puis quand même un respect pour le membre, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dans l'avenir, il y a des membres qui se connectent des mois après, des semaines après, des jours après, nous ne pouvons rien y faire ^^ .
C'est vrai , mais en même temps je pense pas que les membres du forum vont s'amuser à aller chercher dans les topics qui datent de plusieurs mois et en même temps tu as raison vous ne pouvez pas trop les supprimer D: ils sont condamnés a rester non résolus pour toujours ^^
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
C'est un peu comme les anciens comptent, impossible de les supprimer ;) on ne sait jamais, si un jour ils reviennent après 2 ou 3 ans d'absence, c'est pareil pour les sujets non résolu... Si le mec décide de se reconnecter 7 mois après et qu'il a toujours la même question ^^ Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :rêve:
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
C'est un peu comme les anciens comptent, impossible de les supprimer ;) on ne sait jamais si un jour ils reviennent après 2 ou 3 ans d'absence, on sait jamais, c'est pareil pour les sujets non résolu... Si le mec décide de se reconnecter 7 mois après et qu'il a toujours la même question ^^ Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :rêve:
oui je comprends et je suis d'accord mais comme l'a dit RaFale on peut pas tout savoir et si 3 mois après avoir posté son topic le membre a toujours la même question c'est certainement que personne ne pourra l'aider et n'a pas l'aider ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
oui je comprends et je suis d'accord mais comme l'a dit RaFale on peut pas tout savoir et si 3 mois après avoir posté son topic le membre a toujours la même question c'est certainement que personne ne pourra l'aider et n'a pas l'aider ;)
C'est une impasse, obliger à faire avec ;)
 

BotVIews

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
102
Réactions
13
Points
640
Je ne suis pas pour... car il y a des vieux topics qu'ils sont intéréssant... faudrait enlever les topics vieux ET inactifs :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Contre, inutile la plupart des topics qui date de longtemps sont déjà lock ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Nous fermons simplement les sujets non-résolus datant de 6 mois. Ce n'est pas parce qu'un sujet n'est plus d'actualité que nous devons le mettre en corbeille. :)

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut