Refusée Déplacer la zone premium en haut des catégories.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
803
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Déplacer la zone premium.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Je crois qu'il serait préférable de placer la zone premium en haut des catégories, je pense que nous allons moins dans cette section car elle se trouve tout en bas ce qui nous oblige à nous rendre tout en bas du forum.
You must be registered for see images attach

J'ai également pensé a changer la couleur de cette icône par du orange dans le but qu'elle se fasse remarquer. ;)

Bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis pour, ça serais utile de les mettres en hauts par ce que c'est chiant a descendre en bas a chaque fois :/

MatuidiSharo

Contributeur
Réactions
107
    Réponse de MatuidiSharo Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis d'accord,

Revitalize

Music is the motivation
Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Revitalize Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Ce n'est pas une très grosse amélioration, mais je suis tout de même pour.

Max7731

Premium
Contributeur
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis pour cette suggestion.

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Excellente idée ! ;)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je sui POUR !

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis Pour :)

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pour :)

AdKhey

Purple Kush
Contributeur
Réactions
356
    Réponse de AdKhey Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pouuuuuuuuuuuuuur

2Times

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de 2Times Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pour :ok:

Hug7732

Membre
Contributeur
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis entièrement pour.Cette suggestion.

AdKhey

Purple Kush
Contributeur
Réactions
356
    Réponse de AdKhey Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pour a 100.\°

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Contributeur
Réactions
468
    Réponse de Feder Le Fossile Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
CONTRE !

Pourquoi ? Parce que j'ai envie de trollé :trollface:

Bien sur que je suis POUR !

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pour :)

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Ah noon, c'était le seul moyen pour que je fasse du sport, devoir tourner la molette.. :(
A moi les kilos en trop !

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Très bonne idée pour aussi !:)

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Contributeur
Réactions
179
    Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Pour.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Déplacer la zone premium en haut des catégories.
Je suis POUR car je vais pas souvent en section premium pour ça x)
De + j'ai du bien la chercher la section quand j'ai été premium ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas