Demandez moi les hacks que vous voulez pour ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut les amis si vous voulez un hack sur un jeux iphone demandez moi je vous le donnerai:)attention je n'en est pas pour kingdom of camelot
Au passage si vous etes content que mes hack marchent abonnez vous a ma chaine silvouplait:ipodtouchdu06
Sa me fera plaisir et sa me donnera envie de continuer mes vidéos:)
Voila maintenant j'attend vos demandent
Jeux impossible a hacker :clash of clans avec la derniere mise a jour,kingdom of camelot,jeux de poker,et jeux en ligne
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
salut les hack pour avoir soit de l'argent illimité etc:tchuss:
Swiis non c'est bon je veut pas ta proposition lol:rofl:tu t'abonne a ma chaine si le hack te plais et sa me suffira:)
Tu as quelle version de clash of clans?
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Je me suis trompé je voulais dire Battle Nations, ca serait cool d'avoir énormement de nanopods (argent de batte nations)
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
Moi je veux bien pour clash of clan stp sa fait longtemps que je cherche mais je trouve rien de bien.. j'ai la derniere version de clash of clan
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut est ce que ton iphone ipod ou ipad est jailbreaker?car il faut imperativement qu'il soit jailbreaker
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
Serais tu capable de faire un hack pour avoir des points dans COD Zombies pour avoir des guns :$
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Salut si ton iphone est jailbreaker il suffit de prendre iap free sur cydia et tout marchera,aussi bien pour battle nations que pour clash of clans,:ok:
Voici la source officielle:http://cydia.crazydoraemon.com(la source peut causer des erreurs) Quand le logiciel est installer aller dans more plugins et installer "core plugins" et voila tout marchera sur les jeux Si un jeux n'est pas compatible dite le moi et j'essayerais de hacker le jeux:ok:si vous aimez mon aide abonnez vous a ma chaine ipodtouchdu06(hack pour android et iphone)+ d'abonnés=+ de vidéos;)







Serais tu capable de faire un hack pour avoir des points dans COD Zombies pour avoir des guns :$
Coucou oui si ton iphone ipad ou ipod est jailbreaker j'ai une version trés interessante de black ops zombie et dedans il y a comme:ne pas geler dans l'eau,avoir munition illimité,ne jamais recharger les armes etc..dit moi si sa t'interesse:)
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
Salut si ton iphone est jailbreaker il suffit de prendre iap free sur cydia et tout marchera,aussi bien pour battle nations que pour clash of clans,:ok:
Voici la source officielle:http://cydia.crazydoraemon.com(la source peut causer des erreurs) Quand le logiciel est installer aller dans more plugins et installer "core plugins" et voila tout marchera sur les jeux Si un jeux n'est pas compatible dite le moi et j'essayerais de hacker le jeux:ok:si vous aimez mon aide abonnez vous a ma chaine ipodtouchdu06(hack pour android et iphone)+ d'abonnés=+ de vidéos;)





Coucou oui si ton iphone ipad ou ipod est jailbreaker j'ai une version trés interessante de black ops zombie et dedans il y a comme:ne pas geler dans l'eau,avoir munition illimité,ne jamais recharger les armes etc..dit moi si sa t'interesse:)
Tu me mets l'eau à la bouche :D JE VEUX ! :) mais y aurait t-il un hack pour la version COD Zombies World At War :/?
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
tient déjà celui la c'est pour la version modifier de black ops,il suffit de désinstaller la version que tu as
et installer cette version via ifunbox par ton ordinateur:ok:

Par contre pour le world at war il va falloir passer par cydia:/
tu rentre dans tes sources http://imodgame.appspot.com/ puis tu cherche dans la source "Cod zombies mod" tu l'installe et après tu va voir sur le menu de ton idevice il y a une icone qui est arriver, tu clique dessus et la tu choisis les options que tu veux:)et voila:ok:si tu veux tu peut t'abonner sur ma chaîne pour me remercier:tchuss:
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
tient déjà celui la c'est pour la version modifier de black ops,il suffit de désinstaller la version que tu as
et installer cette version via ifunbox par ton ordinateur:ok:

Par contre pour le world at war il va falloir passer par cydia:/
tu rentre dans tes sources http://imodgame.appspot.com/ puis tu cherche dans la source "Cod zombies mod" tu l'installe et après tu va voir sur le menu de ton idevice il y a une icone qui est arriver, tu clique dessus et la tu choisis les options que tu veux:)et voila:ok:si tu veux tu peut t'abonner sur ma chaîne pour me remercier:tchuss:
Merci cette source est géniale :D est-ce qu'on peut désactiver ces hacks dans Black Ops ;o? Et je m'abonnerai quand je serai sur mon PC :) C'est des vidéos de quoi sur ta chaîne ;o?
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
La source est outdated regarde :

Voici la nouvelle :


Et sur le site imodgame.net , on peut voir qu'on peut avoir des hacks sans jailbreak regarde :

J'espère avoir pu vous aider ;)
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
Ah bon il ne fonctionne pas????et tu sur d'etre aller dans more plugins et d'avoir installer"core plugins"?
oui j'ai bien installer se que tu ma dit


La source est outdated regarde :

Voici la nouvelle :


Et sur le site imodgame.net , on peut voir qu'on peut avoir des hacks sans jailbreak regarde :

J'espère avoir pu vous aider ;)
ouai mais ya pas clash of clan je crois pour sa
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
il me semble impossible a hacker se jeu (clash of clan)...
 

quadeur06

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
55
Réactions
7
Points
8 859
Quelqu'un est interessé par un superbe hack de subway surf version 1.8.0:)?dite le moi si vous êtes interessés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut