[demande] Tutos de vos configs catchem

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Bonjour à tous, je sais qu'en ce moment il n'est pas facile pour nous de se frayer un chemin dans pokemon go avec toutes ces vagues de ban de la part de niantic ... Cependant certains joueurs ont compris ( en partie ) l'algorithme de ban du logiciel de niantic.
nous pouvons nous baser sur certains chiffres comme le maximum de pokemon capturer à ne pas dépasser sur 24/h le nombre de pokestops à prendre sur 24/h notre vitesse de marche/course ainsi que le nombre de km à ne pas dépasser en une journée . faire des pauses, ne pas se téléporter n’importe quand, avoir l'air humain en somme ... C'est pour cela que je viens vous demander de poster vos screen de réglage de config qui tourne depuis plus de 10J sans ban ( ce qui est pour moi une bonne moyenne ) screen ou détails des config par écrit comme vous le souhaitez.
Ce topic n'a pas du tout pour but de plagier les botteurs qui se sont cassés la tête à calculer pour sortir des bonnes config ... mais surtout pour aider les plus nuls ( comme moi ) à avoir des bases solides pour éviter ce que tout le monde ici redoute LE BAN.
merci à vous , à vos contributions.
 

anto6mik

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
50
Réactions
3
Points
81
Perso j utilise la config de base de cathem ( sr le topic : catchem le bot ultime ) depuis le 15 aout et aucun soucis , biensur faut pas etre trop gourmand je suis level 28 dessus et jamais pris un seul softban , j ai l impression que c est surtout les softban la cause des bans definitifs.

J utilise aussi la config a 300000xp/heures sur un autre compte depuis plus de 10 jours pas plus de 3heures par jours , level 32 et pour l instant rien a signaler et aucun soft ban non plus ( j ai snipe des ronflex lokhlass et dracolosse sur ce compte ), j ai mis ce compte lvl32 en stand by ya 2 jours j'y touche plus jusqua la prochaine vague de ban voir si il y passe ou pas ! si il se fait pas bannir sa voudra dire que c est les soft ban qui déclenchent les ban defs
 
Haut