Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Demande] Signe save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Contributeur
    Réponse de VEKO | cocomaer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me signe une save 100% sur gta 4 sur ps3 svp gratuitement

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Contributeur
    Réponse de Ids Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
je peux te le faire pour 1€ paypal

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Contributeur
    Réponse de VEKO | cocomaer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
déso man mais pas de sous la.... :/

nRvoZ

Contributeur
    Réponse de nRvoZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
salut tu n'a pas besoin de signer la save GTA tu a juste a télécharger une save GTA fini a 100% et de crée un nouveau compte sur ta play ou de prendre un compte sur lequel tu n'a jamais jouer à GTA et de copier la save sur le compte et tu lance le jeux et voila le jeux fini a 100%
PS:pour moi sa marche ^^
Tien voila la save 100%

Et voila la vidéo tuto que j'ai faite

Izac

Premium solitaire.
Contributeur
    Réponse de Izac Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
salut tu n'a pas besoin de signer la save GTA tu a juste a télécharger une save GTA fini a 100% et de crée un nouveau compte sur ta play ou de prendre un compte sur lequel tu n'a jamais jouer à GTA et de copier la save sur le compte et tu lance le jeux et voila le jeux fini a 100%
PS:pour moi sa marche ^^
Tien voila la save 100%

Et voila la vidéo tuto que j'ai faite
[/URL]
J'espere que sa va pas n***** ma play ...

driss95

Membre
    Réponse de driss95 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
pas besoin de signer une save pour gta4 juste suprime ton ancienne save et intall la nouvelle c est tout

nRvoZ

Contributeur
    Réponse de nRvoZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Demande] Signe save
derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires