Résolu Demande pour un background [ Gratuit ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Bonjour Bonsoir

Donc avant de commencé le coeur du sujet je tiens royalement à me présenté .

Je suis Loïc j'habite dans la région PACA et j'ai 13 ans ( tu es très mature pour ton âge ! exclama mon prof de français ) Donc voila , je ne fais en aucun cas mon beau attention :)

Donc passons au " coeur " du sujet , vous voulez bien ? :

Donc voila , il se trouve que se matin , je me suis réveillé du mauvais pied , pourquoi ? bah ... tous simplement parce que j'en avais marre de voir cette horrible background et que sa me cassait les pieds d'avoir tous le temps ce background .


Donc je fais un petit marché pour le background :

Je m'abonne et je suis toutes vos vidéos et en échange , je vous propose que vous me fassiez un jolie petit background .

Donc je veux :

Qu'il y est marqué au centre du background : Akanon ( n'importe quelle police ) pour la couleur de la police il faudrait quelle soit en accord avec le fond ( mettez n'importe quelle fond mais je veux qu'il y a un rapport avec le gaming ou la technologie .
En dessous je veux " gaming " ( Comme " Akanon " )

Et après je veux que vous mettiez des personnages de jeux vidéos rétro ( vous tapez personnage rétro sur google image , vous lui mettez un fond transparent ) .

L'image doit être en png ou jpeg et avec la taille de background requis pour youtube

Donc voila j'ai fini ma demande pour avoir mon background donc si vous avez besoin de présision j'ai un skype : Darklolo06

Et sur ceux à bientôt pour de nouvelle aventure !

Bien Cordialement
Akanon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut