Résolu Demande Pour Ordi de GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uPong

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
224
Réactions
29
Points
16 691
Hello all gamers ! J'espere que vous allez bien ? en tout cas pour moi ça va :D

Aujourd'hui je voulais vous demander quel ordi prendre pour du Game Design ( Métier, je vais m'expliquer ) et Game

Alors oui je veux un ordi de ce genre car mon métier plus tard sera Jeux Vidéo Game Designer donc en gros cela comportera de la création de jeu, création d'intro, création de Wallpaper et Background.. etc

Je voudrais un Ordi qui ne lag jamais ! (enfin un peu) et qu'il est un bon moteur graphique.

Merci de me dire des P.C's assez bien ... je mettrai un prix entre 450€ et 700€

Merci et à bientôt
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Dans ton budget sa va être difficile . Après , si tu peu économiser je te conseille d'aller voir chez Apple , niveau écran , sécurité et config , tu peut trouver des bonnes choses.
Dans les écoles (Surtout en Suisse) , on utilise beaucoup les Mac Book et autres pour la création graphique car c'est ce qu'il y a de plus stable niveau système et config pour ma part .
On les utilises enormement dans les entreprises egalement , donc si tu as le choix , economise :)
 

uPong

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
224
Réactions
29
Points
16 691
Dans ton budget sa va être difficile . Après , si tu peu économiser je te conseille d'aller voir chez Apple , niveau écran , sécurité et config , tu peut trouver des bonnes choses.
Dans les écoles (Surtout en Suisse) , on utilise beaucoup les Mac Book et autres pour la création graphique car c'est ce qu'il y a de plus stable niveau système et config pour ma part .
On les utilises enormement dans les entreprises egalement , donc si tu as le choix , economise :)
Donc mac book ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut