Résolu Demande Pour Ordi de GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uPong

Branleur en temps libre
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de uPong Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
Hello all gamers ! J'espere que vous allez bien ? en tout cas pour moi ça va :D

Aujourd'hui je voulais vous demander quel ordi prendre pour du Game Design ( Métier, je vais m'expliquer ) et Game

Alors oui je veux un ordi de ce genre car mon métier plus tard sera Jeux Vidéo Game Designer donc en gros cela comportera de la création de jeu, création d'intro, création de Wallpaper et Background.. etc

Je voudrais un Ordi qui ne lag jamais ! (enfin un peu) et qu'il est un bon moteur graphique.

Merci de me dire des P.C's assez bien ... je mettrai un prix entre 450€ et 700€

Merci et à bientôt

Nastyy.

.
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de Nastyy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
Dans ton budget sa va être difficile . Après , si tu peu économiser je te conseille d'aller voir chez Apple , niveau écran , sécurité et config , tu peut trouver des bonnes choses.
Dans les écoles (Surtout en Suisse) , on utilise beaucoup les Mac Book et autres pour la création graphique car c'est ce qu'il y a de plus stable niveau système et config pour ma part .
On les utilises enormement dans les entreprises egalement , donc si tu as le choix , economise :)

uPong

Branleur en temps libre
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de uPong Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
Dans ton budget sa va être difficile . Après , si tu peu économiser je te conseille d'aller voir chez Apple , niveau écran , sécurité et config , tu peut trouver des bonnes choses.
Dans les écoles (Surtout en Suisse) , on utilise beaucoup les Mac Book et autres pour la création graphique car c'est ce qu'il y a de plus stable niveau système et config pour ma part .
On les utilises enormement dans les entreprises egalement , donc si tu as le choix , economise :)
Donc mac book ? :D

Nastyy.

.
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de Nastyy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX

MeatyKitz

Sch Mathafack
Contributeur
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
Moi en mac le meilleur c'est un MacBook Air mon pére là il est juste énorme :o

uPong

Branleur en temps libre
Contributeur
Réactions
25
Merci pour tte vos infos :D

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
Pour faire du graphisme Mac>All :ok:

Ivan Reviews

League Of Legends Editor
Contributeur
Réactions
417
    Réponse de Ivan Reviews Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande Pour Ordi de GFX
J'ai un Pro , et ça tient bien^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas