Résolu Demande personne ayant une jailbreak pour reprendre mon compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et j'ai besoin que je quelqu'un hack mon compte avec un ps3 jailbreak et me donne les informations e mail et mdp. Merci d'avance
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et j'ai besoin que je quelqu'un hack mon compte avec un ps3 jailbreak et me donne les informations e mail et mdp. Merci d'avance
les jailbreak ne sont pas fait pour haker des compte aucune jailbreak peut hacker un compte :mdr:
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
les jailbreaks permettent de jouer a des mises a jour modifiées des jeux mais ne cela ne veut pas dire qu avec une jailbreak on peut faire n importe quoi avec n importe quel pseudo psn! vu le nombre de plays jailbreaks t imagines si on pouvait faire ca? Ca détruirait tout simplement le psn mdr X)
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et j'ai besoin que je quelqu'un hack mon compte avec un ps3 jailbreak et me donne les informations e mail et mdp. Merci d'avance
mdr arreter de dir que les jailbreak son fait pour hack les compte !!
les jailbreak son faite pour jouer a des jeu anterieur ou a avoir des jeu gratuit et a moder pas plus pas moin
pour ton probleme appelle sony et tu l eur explique et eu il pouron te redonner t es information tkt pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
mdr arreter de dir que les jailbreak son fait pour hack les compte !!
les jailbreak son faite pour jouer a des jeu anterieur ou a avoir des jeu gratuit et a moder pas plus pas moin
pour ton probleme appelle sony et tu l eur explique et eu il pouron te redonner t es information tkt pas
Ah ouais mais vous êtes pire que ceux qui pense qu'on peut Hack des comptes avec.

Regarder plus loin dans les possibilités qu'offre une jailbreak. C'est pas uniquement les jeux et les mods mdrrrrrr . 2016 va bien commencer :rofl:

Mais bon c'est vrai que maintenant une jailbreak c'est jeux gratuits / lobby / argent sans rien savoir..

C'est désolant de voir sa D:

Ps: le prend pas mal tu n'es pas visé spécialement dans mes propos :p

Sinon bah bonne soirée et bonne année :trollface:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ah ouais mais vous êtes pire que ceux qui pense qu'on peut Hack des comptes avec.

Regarder plus loin dans les possibilités qu'offre une jailbreak. C'est pas uniquement les jeux et les mods mdrrrrrr . 2016 va bien commencer :rofl:

Mais bon c'est vrai que maintenant une jailbreak c'est jeux gratuits / lobby / argent sans rien savoir..

C'est désolant de voir sa D:

Ps: le prend pas mal tu n'es pas visé spécialement dans mes propos :p

Sinon bah bonne soirée et bonne année :trollface:
C'est comme sa maintenant.. :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut