Résolu Demande pack bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Je cherche les packs bo2 juste le pack avec origins comme maps zombie () gratuitement
En echnage je peut que vous faire lobby sur soit AW/Bo2/Mw3/GtaV
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
Je cherche les packs bo2 juste le pack avec origins comme maps zombie () gratuitement
En echnage je peut que vous faire lobby sur soit AW/Bo2/Mw3/GtaV
moi j'ais un compte avec 3 dlc dessus ( REVOLUTION + VENGEANCE + UPRISING ) + 6 camo
0 ps3 activez , je peut te le donner contre : un lobby bo2 + aw + gta 5 , sur 1 seul compte
 
  • J'aime
Réactions: N7

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
  • J'aime
Réactions: N7

AMO ♥ Lucifer

AMO ♥
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
314
Réactions
148
Points
11 526
tu peut lui envoyer n'importe quel screen j'ais jamais demarrer de discut avec toi , jte connais meme pas , et il te croira pas car on a fait l'echange et personne a arnaquer personne
Et maintenant je te suis et des que tu proposera un échange ou une vente / achat je mettrai sur le topic que tu arnaques ;)
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
Et maintenant je te suis et des que tu proposera un échange ou une vente / achat je mettrai sur le topic que tu arnaques ;)
tu n'a aucun preuve je mettrais un screen de ma liste de conversation , et il n'y a pas ton noms , se sera mensonge , tu veut jouer a mentir? ok bah je te suis aussi
et TLD Akunais pourra temoignez qu j'arnaque pas car on vien de passez une transaction
 
  • J'aime
Réactions: N7

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
tu n'a aucun preuve je mettrais un screen de ma liste de conversation , et il n'y a pas ton noms , se sera mensonge , tu veut jouer a mentir? ok bah je te suis aussi
et TLD Akunais pourra temoignez qu j'arnaque pas car on vien de passez une transaction
Non il ne ma pas arnaquer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut