Demande MMORPG/MMO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Yop, je cherche un jeux auquel jouer, Free to play, ou un payant du moment qu'il es bien, je suis joueur ps3 a la base, donc je ne m'y connait pas trop m y a part Flyff et Skyrim.

Merci d'avance !
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
je te conseille tera rising f2p depuis peut et très jolie jeux graphiquement
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Je vais test ce week, et lundi je reçois diablo 3 :)

Merci a toi :)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Le Seigneur des Anneaux Online :D
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
WoW, Dofus, Ragnarok, NosTale ...
 

Baboumebam

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Salut je te conseille : http://reality-gaming.fr/threads/le...t-energy-chevaux-skill-nouveau-design.108473/
 

Tonkar

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Eden eternal assez accrochant, TERA faut un bon pc quand même, Y'a Aion etc etc.
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
eden eternal j'aime bien aussi
 

Flunshield

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
150
Réactions
18
Points
3 648
Je te conseil Shaiya qui n'est pas mal non plus => http://reality-gaming.fr/threads/mmorpg-shaiya.140697/
Si tu veux plus d'information mp moi !
 
Inscription
25 Avril 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Bonjours / Bonsoir ,Il y a aussi Star wars the old république qui vient tous juste de passé " Free to play "
C'est un excellent MMORPG que je conseille a tous le monde !
Peut-être que le titre fait pensé a un mmorpg de " bébé":mdr: mais bien au contraire a mon avis c'est un des meilleurs mmorpg gratuit !

Les points fort de SWTOR ----> (Abréviation de Star wars the old république ^^)
Les graphisme : Ils sont super !!J'ai jamais vue un MMORPG gratuit aussi beau !:ok: Avec Tera ^^
Les quêtes : Elles sont extra ! Dans les quêtes il y a des cinématiques où vous pouvez choisir les réponses de votre personnage ! De plus votre personnage parle est oui ! Puis en fonction que vous décidé d'épargner quelqu'un ou de ne pas l'épargner dans une quête vous gagnerais des points du cotés obscure:devil: ou gentil ^^
Chaque classe a un scénario différent !
etc...
Pour ne pas tous vous spoiler ^^ :trollface:
Tous sa pour vous dire que SWTOR est pour moi un des meilleurs mmorpg que je connaisse !
Bye:bye:
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
le grand tes sur quelle serveur et depuis combien de temp joue tu ? moi jai commencer 5 jour avant la sortit officiel du jeux j'ai arrêter depuis le free 2 play
 

drissdu13414

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
188
Réactions
17
Points
8 893
ya dc universe f2p mes arrivé un niveau tu doit payer l abonnement par mois sinon il et super je joue sur ps3
 
Inscription
25 Avril 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
le grand tes sur quelle serveur et depuis combien de temp joue tu ? moi jai commencer 5 jour avant la sortit officiel du jeux j'ai arrêter depuis le free 2 play
Salut je joue plus a SWTOR de puis un moment car je nés pas vraiment le temps et quand j'ai le temps je le gaspille pour joué a des jeux plutôt "multijoueur-fps" exemple : fifa 12 , bf3 etc ...avec mes amis irl avec qui je parle sur skype ^^ Quand ils sont pas chez moi ^^
De plus SWTOR ma assez dégouter du faites que j'y joué tous seul donc au bout d'un certain temps je m’en suis lassé car je m'ennuyais de trop . Car ce n'était pas le style de jeux de mes amis et moi ayant l'habitude de joué en ligne en parlant avec mes potes ... bah voila ^^ Après j'en suis sur que si j'aurais eu des potes qui jouerais a se jeux a cette heure si je serais entrain d'y joué ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut