Résolu Demande logo, bannière & signature | Paye par paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killerz974

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
30
Réactions
8
Points
19 376
Salut les GFX !

Je vais bientôt me lancé dans les vidéos gamings sur Youtube et j'aurai besoin d'un logo et d'une bannière pour personnalisé ma chaîne. :smile:
J'aurai besoin d'un logo et d'une signature pour personnalisé mon profil RG. :smile:

Je paye par paypal au prix demandé, et même un peu + si la création me plait beaucoup car un bon travail mérite un bon salaire. :tchuss::ok:
Type : Logo
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.

Texte obligatoire 1 : KLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Noir et rouge ou Noir et cyan.

Infos supplémentaires: En rapport avec la bannière. Avec des lights en fond de préférence.

Type : Bannière
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.
Texte obligatoire 1 : MyNameIsKLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Je voudrais une bannière en animé (.gif) avec les couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, cyan, magenta) qui changent sur le texte.

Infos supplémentaires: Je voudrais que " MyNameIs" soit détaché de "KLRZ". Genre y'a le texte "MyNameIs" et au milieu centré un peu en dessous il y a "KLRZ". En rapport avec le logo.

Type : Signature
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.
Texte obligatoire 1 : MyNameIsKLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Je voudrais une bannière en animé (.gif) avec les couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, cyan, magenta) qui changent sur le texte.
Infos supplémentaires:


Type : Logo (pour mon profil RG)
Logiciel(s) : Peu importe.
Texte obligatoire 1 : Tiry
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Blanc
Infos supplémentaires : Préférence police : Lobster 1.4. Avec du cul (no comment svp) :mechant: :blush:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut les GFX !

Je vais bientôt me lancé dans les vidéos gamings sur Youtube et j'aurai besoin d'un logo et d'une bannière pour personnalisé ma chaîne. :smile:
J'aurai besoin d'un logo et d'une signature pour personnalisé mon profil RG. :smile:

Je paye par paypal au prix demandé, et même un peu + si la création me plait beaucoup car un bon travail mérite un bon salaire. :tchuss::ok:
Type : Logo
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.

Texte obligatoire 1 : KLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Noir et rouge ou Noir et cyan.

Infos supplémentaires: En rapport avec la bannière. Avec des lights en fond de préférence.

Type : Bannière
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.
Texte obligatoire 1 : MyNameIsKLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Je voudrais une bannière en animé (.gif) avec les couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, cyan, magenta) qui changent sur le texte.

Infos supplémentaires: Je voudrais que " MyNameIs" soit détaché de "KLRZ". Genre y'a le texte "MyNameIs" et au milieu centré un peu en dessous il y a "KLRZ". En rapport avec le logo.

Type : Signature
Logiciel(s) : Peu importe c'est le résultat qui compte.
Texte obligatoire 1 : MyNameIsKLRZ
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Je voudrais une bannière en animé (.gif) avec les couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, cyan, magenta) qui changent sur le texte.
Infos supplémentaires:


Type : Logo (pour mon profil RG)
Logiciel(s) : Peu importe.
Texte obligatoire 1 : Tiry
Texte optionnel 2 :
Couleurs : Blanc
Infos supplémentaires : Préférence police : Lobster 1.4. Avec du cul (no comment svp) :mechant: :blush:

J'ai un style de avatar, viens en privée si tu veux voir mon style. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut