[demande] intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeaT_Warels

Membre
Inscription
5 Août 2012
Messages
35
Réactions
4
Points
46
Salut a tous ma recherche un graphiste pour ameliorer notre intro qui est pourri (nous debutons sur youtube et nous faisons des montages)
pour le moment nous n'avons qu'un et comme vous pouvez voir dans la vidéo ( ) l'intro n'est pas geniale donc nous recherchons un bon gfx sympa qui pourrais nous faire une intro gratuite
1.gif

mon skype :HeaT_Warels
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Salut a tous ma recherche un graphiste pour ameliorer notre intro qui est pourri (nous debutons sur youtube et nous faisons des montages)
pour le moment nous n'avons qu'un et comme vous pouvez voir dans la vidéo ( ) l'intro n'est pas geniale donc nous recherchons un bon gfx sympa qui pourrais nous faire une intro gratuite
1.gif

mon skype :HeaT_Warels
Bon montage d ailleurs OMG ;)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
merci le leader de la rage ;)
De r1 vous pouvez mettre notre chaîne dans votre subbox c est à dire dans les flux endessous de la description et nous aussi tqt vous pouvez même nous envoyer des vidéos pour les partager avec nos abonnés ;) je veux dire qu on va aimer vos new vidéo et on va vous laisser un come'ntaire comme ça vous fera de la pub ;) vous aussi svp abonne toi a notre chaîne et envoie un message personnel sur YouTube stp merci :)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Pour ne pas submerger nos graphiste de travail, certaine condition devront être acquise pour faire une requête:
- Avoir un minimum de 100 messages
- Avoir un minimum de 50 "j'aimes"
- 1 mois d'ancienneté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut