Résolu Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Yo tout le monde ! :)
Je crée cette discussion car je voudrais savoir si des personnes pouvaient me faire un Hack Prestige 20 Niveau 80 Unlock All sur MW3 (PS3) ! :ok:
Si des personnes ont une offre à me faire n'hésitez pas ! ;)
 

laulav44

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
95
Réactions
6
Points
19 391
Je suis niveau 63 et j'ai été niv 80 dans une part big xp et quand c'est fini je suis denouveau niveau 63 on peut m'expliqué comment faire ? Les autres de la partie peuvent passer leurs prestige et pas moi
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Il faut savoir que si c'est une minorité de joueurs qui ont ces hacks encore ça passe ...
Mais si ça ce développe comme sur MW2, eh bien là ce sera la catastrophe :(
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Yo tout le monde ! :)
Je crée cette discussion car je voudrais savoir si des personnes pouvaient me faire un Hack Prestige 20 Niveau 80 Unlock All sur MW3 (PS3) ! :ok:
Si des personnes ont une offre à me faire n'hésitez pas ! ;)
Big XP patché désolé pour toi.

J espere que le aimbot et radar va exister sur mw3 et aussi LES INFECTIONS mais pas trop pourrir le jeu comme mw2.
Il ne faut surtout pas qu'il y est ça dans MW3, parce que les gens comme toi du coup pourrissent le jeu et y a plus moyen de jouer après.

Je suis niveau 63 et j'ai été niv 80 dans une part big xp et quand c'est fini je suis denouveau niveau 63 on peut m'expliqué comment faire ? Les autres de la partie peuvent passer leurs prestige et pas moi
Quand il y a une migration d'hôte tu restes jusqu'à ce que ce soit toi l'hôte de la partie, et à partir de ce moment tu quittes à ton tour et la big xp comptera :)
 

laulav44

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
95
Réactions
6
Points
19 391
Mais si c'est moi hote il n'y a plus de big xp moi je dis je suis tombé dans une partie ou tous les joueur pouvais passer leur prestige sauve moi parce que des que la partie s'arrete je pert tout mes level et pour infos le big xp n'est pas patché j'ai joué dans trois partie hackée hier !!!


ahhh ok j'ai compris ::): un peut retard mon cerveau vient de s'allumer :trollface:


Il faut que tout le monde quite l'un a la suite de l'autre jusqu'a temps que ce soit moi l'hote de la partie (pour infos j'ai pas de 3.55) et la le big xp contera pour moi c'est ca ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut