Résolu Demande - E-Cigarette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Yop tout le monde, j'aimerai me racheter une cigarette électronique, mais je trouve pas de bon site, vous aurez pas un bon site à me proposer?
Et si possible, un site qui vend des cigarettes où ont peut changer la résistance

(C'est cours comme topic, mais j'ai que ça à vous demander)
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Ecoute pas besoin de cigarette électronique.
Pourquoi tu aurais besoin, Hien?, Sa ne marche pas.Le meilleur Moyen d'aretté c'est d'avoir un bon mantal :D et de la vonlonté.
Bah Oui...
Pourquoi je dit sa car Moi qui fumer depuis 5ans :d qui aller faire 6 ans Bah J'ai areté De fumer et Oui c'est possible.
Ne pensez Pas que les cigarette électronique marche c'est juste que des personne croix que sa marche.
Ma belle mére n'a une mais cela fait 2Mois qu'elle la et Tj pas de diminution cigarette malgré son mantal , Pareille Pour mon beau père.
  • Le meilleur Moyen di arrivé :D c'est d'aretté avec sa vonlonté :D
 
D

deleted37808

C'est pas une question d'arrêté mdr, j'aime bien fumé avec un goût de fruit.

Et mon père qui fumait un paquet de Winston par jour, a arrêté en fumant ça --' Donc pense ce que tu veux, mais bon entre toi qui fume depuis 5 ans, et mon père depuis 20 ans.
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
pk ? car vous essayer de diminuer mais.... Voius avez encore le dosse de nicotinne nmais quand vous avez pas atien la dosse vous en voulait encore plus non ?
donc si vous voulez areté de fumé ? bah c'est simple areté de fumé, mais le sul moyen c'est de aréter tous court sans cigarette electrique :D
Il vaux avoir un boin mentalle :D
 
D

deleted37808

AHAHAHAH, dis ce que tu veux --' Un abrutie comme toi vas pas m'apprendre quelque chose, la nicotine n'a aucun danger pour la santé, c'est le goudron et tout les autres trucks qui sont dans la cigarette.

BREF FERME LA, DEGAGE D'ICI JE DEMANDE UN SITE, PAS DES CONSEIL D'UN TROU DU CUL DE TON GENRE !!! A DIRE TOUT UN BARATIN QUI EST COMPLETEMENT BIDON.

IGNORE
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
oui je vien d'en acheter une pour mon ami @Nedelebreton et il m'a dit qu'il en ai vraiment pas déçu
payer sur cdiscount avec paypal
je confirm j'ai choper une EGo 1100 MAH avec clearomiseur CE4 à 1.6 ML et sa marche plutot bien je ne suis pas dessus surtout qu'as ce momment là je les payer 18E .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut