Résolu Demande d'informations sur lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiitch

Membre
Réactions
27
    Réponse de Hiitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'informations sur lobby
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il n'y aura aucun souci si je fais un deuxieme personnage sur mon compte en sachant que le premier perso est fait avec lobby. Merci

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'informations sur lobby
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il n'y aura aucun souci si je fais un deuxieme personnage sur mon compte en sachant que le premier perso est fait avec lobby. Merci
Pas de soucis :)

Hiitch

Membre
Réactions
27
    Réponse de Hiitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'informations sur lobby

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'informations sur lobby
Merci bien comme je sais qu'un ancien collegue me disait qu'il ne pouvait pas faire de deuxieme perso a cause de son premier niveau 1000 :)
OK non mais pas de problème ^^ au passage tu peut aller voir ma boutique lobby :

Hiitch

Membre
Réactions
27

taureau30

Membre
Réactions
0
    Réponse de taureau30 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'informations sur lobby
OK non mais pas de problème ^^ au passage tu peut aller voir ma boutique lobby :
Bonjours , j'ai transféré mon compte de ps3 a ps4 , on m'a dit que je pouvais plus faire de lobby , est ce vrai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas