Résolu Demande d'information payement starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Tout d'abord salut, je me posais une question, si on vend un service lobby ou autre, et que la personne à qui on vend nous donne volontairement de faux starpass on est censé faire quoi ? :mmh: Car je comprends pas comment les modos peuvent vérifier. :d: Merci d'avance. :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut,

Pour que les modérateurs vérifies les shops en questions, le vendeur doit faire le lobby au modérateur.
C'est la seul preuve pour que l'on puisse savoir si il fait des lobbys correctement, comme il l'indique dans son shop.
 
D

deleted23650

Salut,

Pour que les modérateurs vérifies les shops en questions, le vendeur doit faire le lobby au modérateur.
C'est la seul preuve pour que l'on puisse savoir si il fait des lobbys correctement, comme il l'indique dans son shop.
Oui je sais ca mais c'était pas vraiment ma question :) Je reformule, si un acheteur de lobby donne de faux starpass à un vendeur de lobby, le vendeur de lobby il est censé faire quoi ? :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Oui je sais ca mais c'était pas vraiment ma question :) Je reformule, si un acheteur de lobby donne de faux starpass à un vendeur de lobby, le vendeur de lobby il est censé faire quoi ? :p
Créé un message privé au modérateur, en leux expliquant qu'il donne de faux moyen de paiement.
Il auras une sanction en fonction de la gravité des choses. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut