Résolu Demande d'information concernant les maj d'une ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxe25

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
38
Réactions
2
Points
2 306
Bonjour.

J'ai une ps3 jailbreak , quand je veut jouer a un jeux cd que je n'ai pas cracker cela me demende de faire une mise a jour du psn ou parfoit du jeux .

Je me demendais si je fesai cette mise a jour est ce que je perdrai mon jailbreak ou y'a t'il un moyen de la faire via un pkg , merci de vos réponses d'avance
 

MystikMagiik

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
32
Points
11 323
Bonjour.

J'ai une ps3 jailbreak , quand je veut jouer a un jeux cd que je n'ai pas *****er cela me demende de faire une mise a jour du psn ou parfoit du jeux .

Je me demendais si je fesai cette mise a jour est ce que je perdrai mon jailbreak ou y'a t'il un moyen de la faire via un pkg , merci de vos réponses d'avance
Je crois qu'il faut évité de la faire cette mise à jours.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour.

J'ai une ps3 jailbreak , quand je veut jouer a un jeux cd que je n'ai pas *****er cela me demende de faire une mise a jour du psn ou parfoit du jeux .

Je me demendais si je fesai cette mise a jour est ce que je perdrai mon jailbreak ou y'a t'il un moyen de la faire via un pkg , merci de vos réponses d'avance
Salut si la console te demande cette Mise a jour au démarrage du jeux par " Multiman " ou autre , tu peux la faire sans soucis , pareil pour les mise a jours des jeux , tu peux les faire sans soucis ;)

Je crois qu'il faut évité de la faire cette mise à jours.
Non , il peux la faire sans soucis , la seul MAJ a évité sont les MAJ système :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut