(Demande) Declasse asea autocoll. et fourgon blindé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoulas296

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Bonsoir,

je suis tombé dans les sessions de mauvais joueurs, j'ai juste répondu à quelques joueurs en abattant leurs voitures, et je vois que je le paie cher. Quelqu'un aurait-il la manipulation pour s'enlever des mauvais joueurs ? Apparemment on pourrait en se déconnectant lors de la notification du temps restant, mais rien n'y fait, et je ne compte pas essayer cette manipulation indéfiniment.

Si quelqu'un aurait un glitch ou une astuce, je suis preneur. Je serais également intéressé oar quelqu'un pouvant monter mon niveau autour des 100 (actuellement 40) pour pouvoir faire des missions plus intéressantes avec mes amis.

Merci d'avance aux/à la personne qui m'aidera.

Bonus : je cherche quelqu'un pour me dupliquer la voiture avec les autocollants à l'avant je la trouve très sympa.

Edit: je suis maintenant à la recherche de la declasse asea et du fourgon blindé.

Nicolas.

Mon skype: autentik296
Mon psn: attkulti
 
Dernière édition:
Inscription
21 Juin 2012
Messages
572
Réactions
114
Points
19 778
Tu verra que les missions que tu débloque autour du niveau 100 ne sont pas très passionnante après c'est mon avis. Mais ne t'attend pas a de la mission de fou ;).
Cordialement.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
La voiture en question s’appelle Declasse Asea, pour le niveau je te conseil un membre de confiance ou qui dispose des conditions (1000 messages 500 évaluations 6 mois d'ancienneté). Pour les mission vers le niveau 100 ne sont pas terrible non plus.
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Tu as un temps prédéfinis , attend la fin :) sa ne t'empêche pas de jouer non ? mais non je sais que c'est chiant..
 

Nicoulas296

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
@ZeKoHD Je me doute que ce ne sont pas des missions exceptionelles mais nous sommes un groupe de 4 et je t'avoue qu'on aime bien quand c'est compliqué :ok:
@yam J'ai bien noté pour le nom, ce serait génial de l'avoir. Elle se trouve dans le jeu à la base, il faut avoir de la chance pour tomber dessus ? Si quelqu'un peut me la trouver, ce serait génial!

@kynerxx Ça m'empêche quand même un peu de jouer, dans la mesure où mes amis sont dans les joueurs normaux, et moi je suis là à glander. (n)

Toujours à la recherche d'âmes charitables :bye:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
@ZeKoHD Je me doute que ce ne sont pas des missions exceptionelles mais nous sommes un groupe de 4 et je t'avoue qu'on aime bien quand c'est compliqué :ok:
@yam J'ai bien noté pour le nom, ce serait génial de l'avoir. Elle se trouve dans le jeu à la base, il faut avoir de la chance pour tomber dessus ? Si quelqu'un peut me la trouver, ce serait génial!

@kynerxx Ça m'empêche quand même un peu de jouer, dans la mesure où mes amis sont dans les joueurs normaux, et moi je suis là à glander. (n)

Toujours à la recherche d'âmes charitables :bye:
Les voitures ce sont des hackers qui les font rentrer dans le multijoueur, tu ne les trouvera jamais dans la rue.
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Comme même c'est un peu abusé .. détruire des voitures et on est mauvais joueur .. on est dans GTA Héé ho ...
 

Nicoulas296

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Bonsoir à tous,

je suis retourné dans les "bons joueurs" depuis hier, je remercie d'ailleurs à la personne du forum qui m'a aidé à part, à obtenir certains véhicules rares. Je suis maintenant à la recherche de la declasse area, et si possible du fourgon blindé. Je serais reconnaissant à la personne qui me fera ça, je suis disponible dès à présent via le PSN ou Skype, n'hésitez pas à me contacter.

PSN: Attkulti
Skype: autentik296

Nicolas.
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
J'ai aucun véhicule rare moi :'(
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
J'ai la Declasse Asea , SKYPE : Skynerx94
PSN : erdnivel
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Ont peut rentré un fourgon dans notre garage ? o_o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut