Résolu Demande de Save big xp :Arreté les big xp -19998889

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Je poste aujourd' hui pour me plaindre des save big xp -1999..... Car dans un premier temps jouer pour se suicider c est ne pas avoir de cervelle ensuite avec les big xp négatif sa n est pas aussi amusant qu un big xp avec +500 alors je viens déposer ici une requête pour réclamer une save big xp +500 par kills ,1000 par headshots et 0 j ai bien dit 0 par suicide car faire des parti ou tout le monde se suicide à par toi sa soule grave . Et pour accompagner la save +500 un jolie cfg voilà j espère que les puristes comprendrons. J ai testé la dernière release avec save +cfg il n y à rien à dire tout passe nikel mais si l'xp pouvait être revue pour les puristes qui ne se suicident pas et qui ne veulent pas forcément passer un prestige par partie ni devoir quitter les parties ect je serai reconnaissant à vous tous hackeurs de bo1 merci d avance et BIG UP pour les save avec cfg ;)
(save rêvé pour moi :trollface: :+500 par kills,1000 par headshots et 000 par suicides car c est inutile de jouer pour se suicider ) merci d avance et encore BIG UP
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Je te poste ça :) (j'ai mis -10/suicide), c'est Dark-Ziino modifiée :D


Voilà!


Parc ontre il faut que tu la signe à ton nom : (si tu sais pas faire, suis ce tuto, c'est gratuit)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Oki merci Mr chiant tu n est pas si chiant lool donc c une save big xp+500 ? Et si je modifie le cfg sa marchera :)?
Oups! Je me suis trompé de save celle du haut c'est du +200.. Voilà la +500 :) :


Oui tu peux éditer le CFG et ça marchera mais attention à ne pas mettre plus de : +500/kill, +1000/headshot et +200/assistance !
 

Diend

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
9
Points
1 318
Non mais le truc bizarre c'est que sur la Play' l'image de la save y est & Tout mais quand Je veux la Copier il me mette l'Erreur ! Bref, Je vais essayé de la re-signer une 3eme fois .. Merci Br62260 de tes reponses & Bonne nuit :).
 
Haut